Aller au contenu

Prénoms à coucher dehors


Zako23

Messages recommandés

Au moins 4 deja d'une quinzaine d'années, donc j'en connais toujours plus dans mon cas que des Rihanna, et prénom donné en lien avec la chanteuse en effet, pas forcément par fanatisme de la chanteuse mais par attrait du prénom beaucoup entendu justement à cette époque là par la célébrité de la chanteuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, dans une même classe de CP, nous avions Shirley et Dino.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne me choque pas qu'on donne le prénom d'un artiste si on l'apprécie (le prénom) où est le problème :idontno:

ma fille a un prénom sénégalais alors que nous n'avons aucune origine sénégalaise... ouh pinaise la boulette !! :cry:


L'année dernière, dans une même classe de CP, nous avions Shirley et Dino.....

Rassure moi, ils n'étaient pas frère/soeur ?!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi non plus je ne vois pas le problème ( mais bon Maurane est peut être une caution plus morale que Rihanna :lol: )

Rassure moi Bay vous n'avez pas en plus modifié l'orthographe d'origine ? parents indignes !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi non plus je ne vois pas le problème ( mais bon Maurane est peut être une caution plus morale que Rihanna :lol: )

Rassure moi Bay vous n'avez pas en plus modifié l'orthographe d'origine ? parents indignes !!!! :lol:

non nous avons gardé l'écriture sénégalaise et je crois que ça fait "tiquer" car les "gens-qui-savent-ce-qu'est-un-bon-prénom", pensent que nous avons déformé/saccagé un prénom "Français" (qui est en fait Grec mais bon...)

:scratch:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

En stage j'ai aussi entendu des trucs assez chauds.... Le pense que le plus marquant est ce pauvre GS nommé Zlatan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En stage j'ai aussi entendu des trucs assez chauds.... Le pense que le plus marquant est ce pauvre GS nommé Zlatan...

Sauf que c'est un prénom qui existe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu "Saint-Amour" en CE1 cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...