Aller au contenu

ça y est, c'est parti, les premiers résultats vont arriver...

Messages recommandés

Posté(e)

Idem! 1ère année, en candidate libre. Pfiouu, il va falloir que je décroche quelques heures si je ne veux pas saturer dès le début d'après midi!

Courage pour l'attente, restons zen!

Posté(e)

Pareil.. Mais suis en cours, un cours très ch**** en plus de ça.. Du coup c'est long!

Posté(e)

Oui restons zen, je vous souhaite à tous et à toutes d'être satisfaits de vos résultats ... mais au pire il faut se dire qu'on aura une deuxième chance en juin. Apparemment, à la vue des résultats sur les autres académie, ils ont été plutot sévère cette année.

Posté(e)

Oui c'est ça qui m'inquiète.. 500 présents pour l'externe public ici, et logiquement ils prendraient 372 admissibles donc ça laissait pas mal de chances, mais au vu de ce qui s'est produit dans les autres aca, ça fait peur..

Posté(e)

Idem 1ère fois pour moi aussi...

366 places / 800 présents on se demande combien ils vont en prendre.

Pour le privé, ils en ont pris pile le double...

C'est loonnng !

Posté(e)

C'est pas long pour le moment :) .. attends de voir les dernières minutes, tu auras le temps de te décomposer en attendant les résultats :heat:

Posté(e)

Moi je travaille ( je le passe en candidat libre). Un de mes collègues s'est amusé à filer le lien à mon équipe histoire de voir les résultats en même temps :devil: . C'est cool comme ci j'avais pas assez la pressiioooooooooonnnn comme ça

Posté(e)

Moi je travaille ( je le passe en candidat libre). Un de mes collègues s'est amusé à filer le lien à mon équipe histoire de voir les résultats en même temps :devil: . C'est cool comme ci j'avais pas assez la pressiioooooooooonnnn comme ça

Quelle horreur!!! :devil:

Je me suis bien gardée de donner une date moi! J'ai dit mi novembre c'est bien suffisant! :)

Posté(e)

T'as eu raison, j' y avais pas pensé . Pas grave si je rate ... je me défoulle sur lui :chris::devil: ( ça lui apprendra)

Posté(e)

Il commence à y avoir du mouvement sur le site des résultats, ils ont enlevé la rubrique CRPE 2012 aïe aïe aïe!

Posté(e)

A Toulouse il l'on enlevé déjà hier et depuis c'est le calme plat... j'espérais qu'ils les mettraient en avance mais je crois qu'il vaut mieux pas trop compter là-dessus.......................................................... :sweatingbullets:

Posté(e)

:)

Déjà si ils nous les mettent en début d'après midi comme ils ont dit ce sera très bien :D