Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

oui alexia tu trouveras des corrigés de ttes les épreuves sur cap concours de la maif . . .

par ailleurs qqun aurait des nouvelles quant aux dates des oraux et des résultats qui ont été mis ici y a qq jours ? et sur quand on va recevoir les convocations?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le siec:

Épreuves sportives : du 14/05/13 au 17/05/13

Français : du 15/05/13 au 24/05/13

Maths : du 27/05/13 au 03/06/14

Les résultats seronts publiés avant les écrits

Par contre je ne connais pas la date de publication des résultats, ni la date d'envoi des convocations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

J'ai vu sur facebook que les résultats seraient le 5 juin ! A confirmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui le courrier avec le certificat médical à faire remplir, et sur la lettre jointe, il y a bien écrit que les résultats seraient le 5 juin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dates des oraux st elles celles annoncées ? cad. français/afe du 16 au 24 mai et maths/option du 27 mai au 3juin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de date de convocation individuelle, de plus il est indiqué que nous disposerons de "fascicules", ils ne mentionnent pas de manuel scolaire, dur, dur pour les exercices ... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fascicules ? que faut il comprendre ? programme ? documents d accompagnement ? bouh ce que j en ai marre . . . oui faut se prevoir une banque d exo . . . on manque pourtant de temps . . . tt cela n a rien à voir avec le métier ms bon pas le choix si on veut voir notre nom sur la fameuse liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...