Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

peut-être attendre jusqu' à mercredi et ensuite si tjs rien appeler le siec . . .

Oui, ça y est ils m'ont contacté eux merci (;-)!) car le courrier leur était revenu en erreur...malgré une bonne adresse...

En tout cas, je l'ai reçu aujourd'hui ! All is under control !

Autrement, avez-vous tous la date du 15 avril comme date minimale pour le certificat médical ?

Si oui, est-ce que vous en avez conclu comme moi que cela signifie qu'on courra le lundi 13, le mardi 14 ou au pire le mercredi 15 (puisque validité max 4 semaines) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes !

Nous sommes en Avril et les convocations ne devraient pas tarder à arriver dans nos boîtes aux lettres. Est-ce que les premiers et premières à les recevoir pourront se manifester ? J'avoue que l'angoisse est grandissante pour ma part .....

Bonne après-midi à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes !

Nous sommes en Avril et les convocations ne devraient pas tarder à arriver dans nos boîtes aux lettres. Est-ce que les premiers et premières à les recevoir pourront se manifester ? J'avoue que l'angoisse est grandissante pour ma part .....

Bonne après-midi à vous

J'suis comme toi... j'ai hâte de savoir et hâte aussi que ce soit fait!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte moi aussi !!!

j'ai fait une simulation d'oral avec forprof samedi dernier en français , et j'en fait une en maths samedi 6 avril, ça me donne un aperçu. !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai préparé bcp de séquences en maths et français pr l oral et des thèmes afe . . . je dois réviser mon exposé arts visuels . . . en fait encore une fois je ne fais quasi plus que ça enfin en plus du lycée et de mes enfants . . . quelle énergie dépensé pr deux heures d exposé . . . ms le stress monte il n y aura qu un peu plus de 6% d échec. . . j espère ne pas en faire partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dates st déjà connues va voir sur le siec

Oui merci, j'ai déja vu cela il y a plus d'une semaine, mais la n'était pas le sens de ma question. Je me demandais si nous avions tous la date du 15 avril pour le certificat médical car cela signifierait pour moi en cas de validité de 4 semaines comme demandé, que nos épreuves de course ont lieu avant le 15 et donc non pas jusqu'au vendredi 17. Voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans deux mois on en sera a la dernière nuit de stress. Cela va arriver vite ! Courage a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu' il s agit de la validité quatre semaines au premier jour des épreuves car je crois bien que cette date 15avril est la même pr tous . . .

oui le temps passe vite c bien et c terrible à la fois!!!

bon courage à toi et à tous. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

j ai préparé bcp de séquences en maths et français pr l oral et des thèmes afe . . . je dois réviser mon exposé arts visuels . . . en fait encore une fois je ne fais quasi plus que ça enfin en plus du lycée et de mes enfants . . . quelle énergie dépensé pr deux heures d exposé . . . ms le stress monte il n y aura qu un peu plus de 6% d échec. . . j espère ne pas en faire partie

Attention, ce n'est pas parce qu'il y a 1055 postes qu'ils prendront 1055 personnes, donc il y aura probablement un pourcentage plus élevé d'échec hélas!

Il faut rajouter les 0 éliminatoires, ceux qui ne se présenteront pas, et peut-être un seuil d'admission.

Mais je croise tout de même les doigts pour qu'un maximum de personnes ait le concours (moi y compris).

Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense et j espère que vu les besoins de cette académie ils prendront le nbre attendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...