Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Bonjour,

le SIEC a publié le calendrier des épreuves hier soir ainsi que les sujets de l'année dernière, vous pouvez les trouver sur le site du SIEC. Il s'agit bien des dates annoncées plus tôt et toutes les épreuves se dérouleront à Bonneuil.

Pour les documents l'année dernière en Maths nous avions les programmes et les documents d'accompagnements et en français il y a des extraits de manuel et des textes théoriques dans les sujets. Donc en maths il faut effectivement se prévoir une banque d'exos mais nous ne pouvons pas prévoir des exos pour tous les sujets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai toujours rien reçu concernant le certificat médical, certains ont ce papier depuis jeudi, suis je la seule dans ce cas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai toujours rien reçu concernant le certificat médical, certains ont ce papier depuis jeudi, suis je la seule dans ce cas???

Moi non plus, rassure-toi (ou alors on peut stresser ensemble) !

En plus, mes condisciplies dont les noms de familles encadrent mon nom ont reçu toutes les deux le leur, j'espère que ça arrivera avant ce week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahh voila qui me rassure! Pas mal de mes amis l'ont aussi, mais j'accuse un peu la neige Normande d'avoir retardé le facteur ces derniers jours :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah pareil !! j'ai tenté ce matin de joindre le SIEC durant 30 min, et zéro contact utile !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans 76 jours nous aurons les résultats. . . c est terrible je commence déjà à compter les jours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah je n'ai toujours pas reçu le courrier alors que pas de neige et pas de problème de courrier chez moi.

Dois-je contacter le Siec lundi à votre avis où attendre encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être attendre jusqu' à mercredi et ensuite si tjs rien appeler le siec . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis admissible dans l'académie de Poitiers, visiblement il y a 190 postes, mais je ne sais pas combien nous sommes d'admissibles !!!! avez-vous l'info, ou peut-etre savez-vous ou je peux la trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...