pg51 Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Bon ça y est, 1er oral effectué: En français les compléments circonstanciels en CM En AFE hébergement d'un site web! No comment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathy2 Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 arrghh !! ces sujets ne m'inspirent pas du tout !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathy2 Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 une autre remarque: peux-tu nous dire de quels documents nous disposons pour ces deux épreuves ? (BO, socle, corpus de texte... ?), pour AFE on te donne juste une phrase ou un texte avec une question-situation problème ? Bon courage pour la suite des épreuves !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pwet Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Bon ça y est, 1er oral effectué: En français les compléments circonstanciels en CM En AFE hébergement d'un site web! No comment! Oh la la mais c'est atroce!! Franchement, qu'est-ce que c'est que ces sujets??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lachilena Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Pffff sympa le sujet Afe!!! Je suis à Bonneuil...pour la course...il pleut averse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reg Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Moi aussi j'attends pour courir a 14h50 mais il pleut, c stoppé pour l'instant... Vivement que cette pluie s'arrete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nini7777 Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Moi je cours à 15h30 ... Je ne suis pas encore à Bonneuil mais il pleut aussi chez moi :-( Et s'il pleut toute la journée ils font quoi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reg Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Il reporte enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reg Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Depuis 12h il n'y a personne sur la piste. Ya un groupe qui s'échauffe... c tout. Pas plus de news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
samielucas Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Je ne pense pas qu' il reporte car bcp d entre nous travaillent ou/et habitent loin. . . Je pense qu' ils vont gérer entre les accalmies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nini7777 Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Un soupçon d'éclaircie au loin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reg Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 La pluie s'est arretée ca va reprendre... Avec un peu de retard. Youhouu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés