Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Kazuo . . . Pr le cap les anciens bep et bac. . . Ms malgré habitude je stresse.

Je suis prof enseignement général et enseignement pro santé. Cette année j ai un poste de français . . . Lycée pro de la seconde à terminale . . . Et qq groupes formation adultes . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les salles, nous sommes mélangés avec les internes et 3e concours donc difficile de savoir le nombre d'absents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une candidate m'a dit hier qu'il y avait eu 10 absents à la session d'avant 14h25 ou du matin je ne sais plus, c'est la personne à l'accueil qui nous fait émarger qui lui aurait dit...à voir. Et dans ma salle hier à 14h25 j'ai compté 4 tables vides mais peut-être est-ce des candidats du 3eme concours ou de l'interne.

D'après les rumeurs, il y a plus de candidats que de postes proposés mais peut-être que tous les postes ne seront pas pourvus? qu'ils réservent certains postes pour les candidats du crpe 2014 qui devront travailler à temps partiel?...Si il y a plus de postes que de candidats, à votre avis, ils vont quand-même éliminer des candidats? (j'imagine que les candidats qui répondent des aberrations, ils vont les éliminer mais ceux qui n'ont rien dit de choquant mais qui ont été très brouillon, à bafouiller, un peu comme moi, quant est il?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais avec quel jury déjà Marina ?

Moi je pense qu'ils doivent pourvoir tous les postes... c'est un engagement du gouvernement quand même. Après il y aura des zéro par-ci par-là certainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jury 28, hier 21 à 14h25 (convocation)

Nous devions être dans la même salle. As-tu compté 4 absents dans la salle toi aussi?

Tu étais avec quel jury déjà Marina ?

Moi je pense qu'ils doivent pourvoir tous les postes... c'est un engagement du gouvernement quand même. Après il y aura des zéro par-ci par-là certainement...

Jury 40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais 3 mais bon j'en ai peut-être oublié un ! :)

Peut-être me suis-je trompée, vu mon état hier...bon en tout cas il y en avait 3 sûr, c'est déjà ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une candidate m'a dit hier qu'il y avait eu 10 absents à la session d'avant 14h25 ou du matin je ne sais plus, c'est la personne à l'accueil qui nous fait émarger qui lui aurait dit...à voir. Et dans ma salle hier à 14h25 j'ai compté 4 tables vides mais peut-être est-ce des candidats du 3eme concours ou de l'interne.

D'après les rumeurs, il y a plus de candidats que de postes proposés mais peut-être que tous les postes ne seront pas pourvus? qu'ils réservent certains postes pour les candidats du crpe 2014 qui devront travailler à temps partiel?...Si il y a plus de postes que de candidats, à votre avis, ils vont quand-même éliminer des candidats? (j'imagine que les candidats qui répondent des aberrations, ils vont les éliminer mais ceux qui n'ont rien dit de choquant mais qui ont été très brouillon, à bafouiller, un peu comme moi, quant est il?)

Je me pose les mêmes questions que toi.....

Je ne pense pas avoir dit de choses chocantes...mais exposés tout de meme médiocres....Et je n'ai pas reussi à repondre à toutes leurs questions...

Je sens la note éliminatoire :-(

mais avec le peu de candidats par rapport au poste, des admissibles médiocres peuvent devenir des admis ?? :-/ (ouai l'espoir fait vivre....)

Je suis démoralisée....même pas envie de réviser les maths....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une candidate m'a dit hier qu'il y avait eu 10 absents à la session d'avant 14h25 ou du matin je ne sais plus, c'est la personne à l'accueil qui nous fait émarger qui lui aurait dit...à voir. Et dans ma salle hier à 14h25 j'ai compté 4 tables vides mais peut-être est-ce des candidats du 3eme concours ou de l'interne.

D'après les rumeurs, il y a plus de candidats que de postes proposés mais peut-être que tous les postes ne seront pas pourvus? qu'ils réservent certains postes pour les candidats du crpe 2014 qui devront travailler à temps partiel?...Si il y a plus de postes que de candidats, à votre avis, ils vont quand-même éliminer des candidats? (j'imagine que les candidats qui répondent des aberrations, ils vont les éliminer mais ceux qui n'ont rien dit de choquant mais qui ont été très brouillon, à bafouiller, un peu comme moi, quant est il?)

Je me pose la même question. J'ai vraiment loupé mon oral (séquence plus que bancale, exposés très très courts et du coup complètement déstabilisée)... mais je n'ai pas dit d’aberration ou de chose fausse...Je ne sais même pas si je vais me présenter aux oraux de maths. Dans ma salle jeudi il manquait deux personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...