Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

oui, on se reprend, on garde espoir, on a fait la moitié.

Les maths c'est ma bête noire !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pris l'option AV. Convoquée mardi matin. Ce soir repos et demain reprise des révisions mais c'est pas gagné si je tombe sur autre chose que le cycle 1 ... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à vous,

Pour votre sujet sur les imagiers, vous partez de quoi pour votre séquence ? Nombre de séances ? Petit topo rapide ?

Après le sujet pourri que j'ai eu en maths, tout me stresse maintenant !!

Merci par avance ;o)

tu as eu quoi en maths?

"Savoir organiser des informations numériques ou géométriques, justifier et apprécier la vraisemblance d'un résultat" Cm2

Dans quelle académie as-tu eu ce sujet ??? Car je croyais qu'à Créteil les maths ne démarraient que lundi 27...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à vous,

Pour votre sujet sur les imagiers, vous partez de quoi pour votre séquence ? Nombre de séances ? Petit topo rapide ?

Après le sujet pourri que j'ai eu en maths, tout me stresse maintenant !!

Merci par avance ;o)

tu as eu quoi en maths?

"Savoir organiser des informations numériques ou géométriques, justifier et apprécier la vraisemblance d'un résultat" Cm2

Au niveau des docs en maths tu avais quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samielucas, elle m'a juste dit ça , et qu'elle a essayé de répondre à tout. Elle avait l'air plutôt confiante...

Ouuuu le stress monte les filles !!!

C'est horrible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Académie d'Amiens, des pages de manuels "Cap Maths" CM2

c'etait pas evident.. ta sequence t as pris quoi comme competence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah elle a tourné autour des 2 compétences que tu lis dans le sujet mais c'était pas génial :o(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah elle a tourné autour des 2 compétences que tu lis dans le sujet mais c'était pas génial :o(

t avais le bo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samielucas, elle m'a juste dit ça , et qu'elle a essayé de répondre à tout. Elle avait l'air plutôt confiante...

Ouuuu le stress monte les filles !!!

C'est horrible!!!

euh moi aussi j'ai essayé de répondre à tout en tenant compte de leurs propos... mais confiante non pas du tout....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est c'est fini pour le français.

Je suis très mitigée sur ma prestation, mais on verra bien.

Français : littérature en cycle 3 cm1. Améliorer la compréhension des textes du patrimoine - différentes versons de la cigale et la fourmi

AFE : au cours de la natation, le PE se rend compte qu'un élève de CP présente des traces rouges sur le dos. L'enfant reste silencieux. Le PE reçoit une lettre de la mère dispensant son fils de natation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...