Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

samielucas: j'étais au jury 14 !! dans la salle de préparation j'étais derrière toi !!

Pour les impressions, je suis loin, très loin d'avoir répondu à toutes les questions, j'ai eu de gros trous et parfois malgré ma demande de reformuler la question c'était pas clair du tout (le monsieur ne m'a pas lâché, l'autre membre a eu du mal à placer des questions (qui elles étaient plus axées sur la pédagogie et non les n° de circulaire!!) !! donc je n'ai pas été capable de répondre à tout, je crains aussi la noté éliminatoire.Cet aprem détente: shopping et je viens de récupérer ma fille à la maternelle,on a fait un debrief de ma séquence avec le prof de ma fille mais je sais que la part de subjectivité est très grande dans les notations; je suis moi-même souvent jury à la fac en langue, mes collègues sont souvent des tueurs, je reste humaine, j'encourage les étudiants (même les pires), je tente de les mener vers le meilleur d'eux-mêmes ...

ah bah oui on s'est forcément vu.... lol

Jsuis prof de lycée et jury également.... mais ça m'empêche pas de stresser un max..

Bon allez on se reprend et on prépare le second oral pour moi c'est lundi et je bosse à temps plein demain et vendredi!!!!!

samielucas tu es membre du jury ? tu enseignes quoi comme matiere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que pendant ces épreuves de français il y a eu beaucoup d'absents ? (je m'intéresse qu'au concours externe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que pendant ces épreuves de français il y a eu beaucoup d'absents ? (je m'intéresse qu'au concours externe)

aucun dans la salle (jury 1 à 24 session de 10h40 donc la 2eme de la matinée je pense)

;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est c'est fini pour le français.

Je suis très mitigée sur ma prestation, mais on verra bien.

Français : littérature en cycle 3 cm1. Améliorer la compréhension des textes du patrimoine - différentes versons de la cigale et la fourmi

AFE : au cours de la natation, le PE se rend compte qu'un élève de CP présente des traces rouges sur le dos. L'enfant reste silencieux. Le PE reçoit une lettre de la mère dispensant son fils de natation

Pfff des sujet qui me colle purée je suis verte on va se taper des sujets de dingue demain piouffff :(((
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste confiante !!! tu auras peut-être LE sujet que tu souhaites !! courage !! ce soir, je suis ratatinée, avec ma fille on mange des gateaux apéro et on regarde la tv !! suis HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 3 absents dans ma salle hier.

Bon les maths pour moi reste le plus dur, je suis archi naze, arts visuels aussi d'ailleurs ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba pour connaitre le nombre d'absents il suffit de compter les tables vides :)

Mais personne n'a osé demandé lors de l'émargement ?

apres je passe en externe, il me semble qu'on est mélangés avec les privés, internes, et 3e concours :(



Moi 3 absents dans ma salle hier.
Bon les maths pour moi reste le plus dur, je suis archi naze, arts visuels aussi d'ailleurs ;-)

tu peux donner le n0 jury et quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...