Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Coucou tout le monde. J'ai une petite question : j'ai également reçu la feuille pour les justificatifs. J'ai mon Master, mon B2I2e,... Sauf le cles. Je suis également maman de 3 enfants. Si j'avais bien lu, le cles n'est pas obligatoire pour les parents de 3 enfants ? Je demande cela car je n'ai pas franchement envie de le passer. Quelqu'un peut-il confirmer ? Merci

effectivement pas obligatoire ni le master ni le cles ni le c2i . . . Par contre secourisme et piscine obligatoire

Merci pour vos réponses ! Ça m'arrange bien de ne pas le passer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les candidats de nationalité française c'est automatique pour le casier, on n'a rien à faire, c'est écrit je crois (j'ai pas le papier sous les yeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etes vous sûrs que de simples photocopies suffisent pour l'attest de natation et le certif de secourisme? Car j'ai cru comprendre qu'il fallait envoyere les originaux pour ces docs là??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des photocopies , jamais les originaux je suis sûre et certaine car j'ai envoyé 2 fois ces papiers étant 2 fois admissible et la c'est ma 3 eme fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cles et le c2i2e si je comprends bien c'est pas toute suite ? On a jusqu'à la titularisation ? C'est à dire si on est admis il le faut pour l'année pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cles et le c2i2e si je comprends bien c'est pas toute suite ? On a jusqu'à la titularisation ? C'est à dire si on est admis il le faut pour l'année pro ?

si t es admise en juin prochain . . .Il te les faudra pr la rentrée 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c bien ça à la rentrée 2014 . . . Ns serons pes à la rentrée 2013 n est ce pas . . . J y crois j y crois comme disez mon fils en parlant des fées quand il était petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça me rassure d'avoir bien compris la je m'attaque au c2i2e et pour le cles je verrais plus tard puis qU'apparemment il n'y a pas besoin si on a validé un semestre ou diplôme contenant une langue étrangère donc j'attends d'avoir la certitude qu'il faille le passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...