Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Bonjour,

Merci beaucoup pour tes réponses ! Super simpa !

Tu l'as repassé en septembre du coup ?

Bon dimanche à tous.

Oui, je l'ai repassé cette année. Je suis admissible et pour mettre toutes les chances de mon côté je me suis inscrite à l'IUFM.

J'espère que cette fois ci sera la bonne.

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le document avec la liste des pièces justificatives. Elles doivent être renvoyées pour le 28 novembre

idem pour moi mais aucune mention n'est faite concernant la date des oraux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi également ! je viens de recevoir le document pour le renvoi des pièces justificatives...date limite 28/11/12, documents à fournir pour les étudiants de nationalité française : photocopie de la CNI ou passeport, photocopie attestation de secourisme, photocopie diplome de natation (50mètres au minimum), photocopie attestant de votre niveau d'études (M1 ou M2), photocopie du certificat de participation à la JAPD.

Le C2i2e et le CLES seront demandés lors la titularisation, donc nous avons encore un peu de temps devant nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem tout reçu et tout préparé, je renvoie tout demain (en recommandé avec accusé pour avoir une preuve, vous en pensez quoi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui il vaut mieux!!! Ce serait dommage de repasser le crpe à cause d'une histoire de pièces justificatives non receptionnées...ne prenons pas de risques...recommandé avec accusé de réception !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde. J'ai une petite question : j'ai également reçu la feuille pour les justificatifs. J'ai mon Master, mon B2I2e,... Sauf le cles. Je suis également maman de 3 enfants. Si j'avais bien lu, le cles n'est pas obligatoire pour les parents de 3 enfants ? Je demande cela car je n'ai pas franchement envie de le passer. Quelqu'un peut-il confirmer ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde. J'ai une petite question : j'ai également reçu la feuille pour les justificatifs. J'ai mon Master, mon B2I2e,... Sauf le cles. Je suis également maman de 3 enfants. Si j'avais bien lu, le cles n'est pas obligatoire pour les parents de 3 enfants ? Je demande cela car je n'ai pas franchement envie de le passer. Quelqu'un peut-il confirmer ? Merci

effectivement pas obligatoire ni le master ni le cles ni le c2i . . . Par contre secourisme et piscine obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde. J'ai une petite question : j'ai également reçu la feuille pour les justificatifs. J'ai mon Master, mon B2I2e,... Sauf le cles. Je suis également maman de 3 enfants. Si j'avais bien lu, le cles n'est pas obligatoire pour les parents de 3 enfants ? Je demande cela car je n'ai pas franchement envie de le passer. Quelqu'un peut-il confirmer ? Merci

Effectivement le CLES et le C2i2e ne sont pas obligatoires pour les parents de 3enfants ainsi que pour les sportifs il me semble...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...