Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Êtes-vous certains que nous allons recevoir un courrier pour envoyer les pièces justificatives? Ne faut-il pas les expédier directement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on va avoir un courrier comme ça ils vont vérifier si on est recevables (genre si on a bien un M2, le secourisme etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la question que je me posais ! je suis admissible sur l'académie de créteil et j'ai eu un moment de doute concernant l'envoi des pièces justificatives...je me suis dit "et s'ils avaient oublié de m'envoyer le courrier!". Heureusement ce n'est qu'une frayeur passagère...il nous faut juste un peu de patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

admissible sur Creteil et originaire de Reims, j'ai une petite question: où se déroulent les épreuves du 1500m ? et si quelqu'un a déjà passé cette épreuve, si il peut me faire un bref debriefing sur la journée..

merci à tous et bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient c'est marrant, un rémois!

Pour le lieu, il me semble que c'est au stade de bonneuil (une amie l'a passé la-bas l'année dernière).

Et cela se passe comme à reims: on appelle ta série pour s'échauffer pendant 10 minutes environ, puis tu cours et tu t'en vas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

admissible sur Creteil et originaire de Reims, j'ai une petite question: où se déroulent les épreuves du 1500m ? et si quelqu'un a déjà passé cette épreuve, si il peut me faire un bref debriefing sur la journée..

merci à tous et bon courage pour la suite

J'ai passé le 1500 à Bonneuil sur Marne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimiou toi qui étais dans notre cas l'an dernier : aviez-vous reçu un papier pour renvoyer les pièces justificatives ? Est-ce qu'on vous avait proposé des stages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ! admissible aussi à Créteil ( je suis de DIjon).

J'ai vraiment une question qui me chagrine : Les oraux ne vont-ils pas être avancés au vue de la nouvelle session des écrits en juin???

Pour les pièces justificatives je pense que s'ils en avaient vraiment besoin on aurait déjà été au courant ;) Je ne m’inquiète pas vraiment pour ca... je m'inquiete surtout du raccourcissement du temps de révisions si les oraux sont avant!! :getlost: :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimiou toi qui étais dans notre cas l'an dernier : aviez-vous reçu un papier pour renvoyer les pièces justificatives ? Est-ce qu'on vous avait proposé des stages ?

Bonjour Ninachocolat,

J'ai été admissible l'année dernière sur Créteil, mais recalée aux oraux. Ils nous ont demandé les pièces justificatives par courrier vers le mois de Novembre. En ce qui me concerne, j'ai reçu de mémoire un mail vers Janvier ou Février me proposant un stage de 3 semaines.

Ce stage n'est pas obligatoire. Je n'ai pu le faire car je suis salariée.

J'espère avoir répondu à ta question. N'hésites pas si tu veux d'autres renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci beaucoup pour tes réponses ! Super simpa !

Tu l'as repassé en septembre du coup ?

Bon dimanche à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimiou toi qui étais dans notre cas l'an dernier : aviez-vous reçu un papier pour renvoyer les pièces justificatives ? Est-ce qu'on vous avait proposé des stages ?

Oui nous avons reçu un papier pour les justificatifs.

J'ai pu faire des stages car j'étais inscrite à l'iufm .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...