alexia1505 Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 merci Alexia De rien moi aussi jai une demande a faire ! Quelqu'un a t'il trouvé le corrigé du sujet de français? J'ai demandé mes copies pour essayer de comprendre mais en attendant jaimerai bien y jeter un coup doeil!
melmeel Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 33 eh ben. . . Ce chiffre est sûr ? Les non admissibles ont ils reçu leurs relevé de notes? Loool je crois que jai bien lu ce chiffre sur mon releve de notes... Je ne mamuserai pas a donner des infos fausses... Merci beaucoup Alexia, c'est vraiment sympa de ta part de le partager et courage ! Moi les résultats c'est jeudi :S
Fastbreak Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Merci Alexia d'avoir pris le temps d'indiquer ce seuil qu'effectivement beaucoup de personnes attendaient. Je crois que les M1 de mon IUFM ont eu un corrigé des questions si tu le souhaites. Je me renseigne lundi pour voir si je peux me le procurer.
alexia1505 Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Merci Alexia d'avoir pris le temps d'indiquer ce seuil qu'effectivement beaucoup de personnes attendaient. Je crois que les M1 de mon IUFM ont eu un corrigé des questions si tu le souhaites. Je me renseigne lundi pour voir si je peux me le procurer. Ah oui ce serait vraiment super! tu me tiens au courant en Mp merci
alexia1505 Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 33 eh ben. . . Ce chiffre est sûr ? Les non admissibles ont ils reçu leurs relevé de notes? Loool je crois que jai bien lu ce chiffre sur mon releve de notes... Je ne mamuserai pas a donner des infos fausses... Merci beaucoup Alexia, c'est vraiment sympa de ta part de le partager et courage ! Moi les résultats c'est jeudi :S De rien et courage pour les résultats ils n'ont pas été très sympa de les donner aussi tard. pour ceux qui se sont plantés en maths si ca peut vous remonter le moral je pense qu'ils ont ete assez indulgent...personnellement je ne sais pas comment ils ont fait pour me mettre 3 alors qu'avec la correction ma copie ne méritait que 1point max!
samielucas Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Merci Alexia . . .Ms fallait pas le prendre mal je voulais être certaine que ce chiffre venait du relevé d un Nn admissible et Nn d un chiffre trouvé sur internet . On a lu tellement de choses . Dsl que tu l ai mal pris . . .Ttes mes excuses. . .
selkis Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour , Est ce que quelqu'un connait le seuil d'admissibilité pour l'académie de Dijon ?
Finette92 Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Oui je crois qu'ils ont remonté les notes en maths en même temps ce sujet était vraiment infaisable.... A voir si ils ont fait ça dans ttes les académies.. allez Versailles dernière ligne droite!
Messages recommandés