Aller au contenu

patsie62

Messages recommandés

Ouh là là, bientôt l'épreuve de course.. Est-ce que celles qui passent cette épreuve sont prêtes??

Moi je le sens mal.. je n'ai pas été très assidue à l'entraînement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu un parmi vs connait le nbre d inscrit pr la session 2014? Il y a 310 postes externes proposés et 10 3ème voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'épreuve de course, la petite grosse qui aura zéro en faisant la prestation c'est moi... mais je me rattraperai à l'oral!

Allez courage!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nn Zab je crois que ce jour là on court plus vite . . . Dc même si c 0,5 ou 1 pt c tjs ça de pris. . . Bon courage . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon ... et mon exposé par contre je vais bien le faire, j'ai même une bonne idée!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu un parmi vs connait le nbre d inscrit pr la session 2014? Il y a 310 postes externes proposés et 10 3ème voix.

Patsie l'avait posté dans le sujet concernant le nombre d'inscrits des différentes académies :)

Pour Amiens :

Nombre inscrits CRPE 2014 :

* externe public : 1315

* externe privé : 172

* 3ème concours : 152

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie melle lili il me semblait l avoir lu qqpart ms je ne savais plus où !!??? Bon en gros en enlevant les candidats de la session actuelle reste grosso modo 1000 inscrits.

Bon c juste pr info car j ai pas envie d y aller. . . J espère être prise à la session en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'espère toutes !!!

Il me reste deux jours de stage ! Et après dernière ligne droite avant les oraux !!!

Courage !!!!

Quant à la course, tu cours quand ZAB ? Lundi ou mardi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a envie d'y aller en juin ! D'ailleurs pour quoi faire ? Sortir des oraux fin mai et enchaîner direct sur les révisions des écrits ? Qu'est-ce qu'on peut revoir en 2 semaines franchement ? Surtout qu'on n'aura pas la tête à ça... Je sais que j'aurais envie de rattraper un peu "le temps perdu" dans mes fiches, de sortir, de respirer, d'oublier les épreuves. Puis pendant une semaine, ça va être la grosse interrogation "Est-ce que je vais l'avoir ?" donc révisions ZERO.

Bon allez, on oublie ça. On l'aura toutes le 6 juin de toute façon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'espère toutes !!!

Il me reste deux jours de stage ! Et après dernière ligne droite avant les oraux !!!

Courage !!!!

Quant à la course, tu cours quand ZAB ? Lundi ou mardi?

Je passe mardi première heure! Ça y est j'ai la boule au ventre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Pas de course pour l'escargot que je suis ! je préfère les arts lol !

Pas envie non plus de le repasser en juin car en plus, j'enchaîne direct avec une semaine de partiels (début juin) !

Ca y est, je suis en mode révision intensive depuis mardi et pour l'instant je tiens le coup, j'ai même eu 14 à ma simulation orale sur Van Gogh :yahoo:

Allez c'est reparti, bon courage à vous et surtout venez nous raconter le déroulement des épreuves jour après jour !!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...