Aller au contenu

patsie62

Messages recommandés

Merci pour ton témoignage ;o) Bon courage à toi ! Tu passes à quelle heure lundi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !! Bon courage à toi aussi !!

Je suis convoquée à 10h15. (ah qu'est-ce qu'il me manque mon 7h15 de l'an dernier !!!!! :getlost: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes ! pareil que toi mais le 21 mai et le 29 mai à 7h15, donc ça sera bien mieux ! quand on est convoqué à 10h15, est-ce qu'on commence la préparation à cette heure là ou est-ce décalé ? En plus, si on passe à l'oral vers 13h30, le jury sera en mode digestion lol ! et nous encore plus stresser ! je sais pas si je vais arriver à grignoter quelques trucs pendant la préparation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait lorsque l on est convoquée à 10h15 on fait l administratif et ensuite une première vague commence à 10h30 et une autre une heure plus tard . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la grande question ! Pareil pour 7h15 remarque ! L'année dernière j'étais convoquée 2 fois à 7h15, la première fois, la préparation a commencé à 8h30 (faisais partie du 2e groupe) et la 2e fois à 7h30 (1er groupe). Bref, c'est mystère jusqu'à lundi matin ! De toute façon il y a des avantages et des inconvénients pour tous les horaires et tous les jours de passage. Et selon le jury qu'on a, parfois il n'y a aucun avantage. lol (ou aucun inconvénient ?)

Pour ma part, je prévois des trucs à grignoter (type barres de céréales), sinon je ne tiendrai jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras si je passe à 11h30, je mangerai avant de rentrer en préparation ! et je ne perdrai pas de temps pendant la préparation !

@Samie : en AV, est-ce qu'on peut accrocher la reproduction d'oeuvres A3 pour montrer au jury ce que je raconte pendant l'entretien, même si je leur distribue un A4 en parallèle ? Histoire d'occuper mes mains lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patsie, tu es sûre que tu n'as pa le droit d'avoir de notes pendant ton exposé d'AV? les notes que tu ramènes de la maison, non, et c'est normal (quoique....) mais pendant les 3h de prépas, tu as le droit de noter les grandes idées de ton exposé sur un brouillon et de l'apporter à l'oral, non? c'est ce que j'ai fait il y a 2 ans en sport, et je n'ai pas eu de soucis.

et sinon, je ne sais plus qui disait cela, mais je suis tout à fait d'accord : pas de par coeur pour l'exposé, les grandes idées en tête et sur place, tu en parles. dans les rapports de jury, ils reprochent aux candidats de trop réciter leurs exposés.

bon moi je n'ai toujours pas refait mon exposé d'AV, et en fait, je ne comprends plus ce qu'on me demande de faire....

Patsie, tu pourrais m'éclairer s'il te plaît?

moi je suis en mode plutôt zen pour être honnête mais 2 raisons à cela :

vous l'avez peut être lu sur un autre post, mais je me pose des questions sur ma "vocation" à faire ce métier

et je sais que de toutes façons je ne l'aurais pas....

donc je mise tout sur ADJAENES!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras si je passe à 11h30, je mangerai avant de rentrer en préparation ! et je ne perdrai pas de temps pendant la préparation !

Pas de souci, je regarderai tes horaires. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mlle Lilie, tu peux regarder les horaires des autres candidats ? Ils sont affichés ?

Rachel : en AV, une intro sur le choix de ton oeuvre, indications rapides sur l'auteur, mouvement artistique, ce que tu vois ensuite dans l'oeuvre, analyse plastique de l'oeuvre rapide, analyse des couleurs, compositions, message que l'artiste a voulu faire passer, pistes pédas pour ta séquence, explication des séances + conclusion

Ne dis pas que tu ne l'auras pas, c'est pas dit que j'y arrive aussi ! Qui ne tente rien n'a rien et si ça se trouve tu auras les deux et tu auras le choix ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie oui, tout est affiché (si le dispositif est le même chaque année). Et tout est affiché pour les 2 épreuves dès le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...