Aller au contenu

patsie62

Messages recommandés

Bravo Zab et Mily ! Au moins vous êtes allées jusqu'au bout et avez donné le meilleur de vous, c'est l'essentiel. Et tout n'est pas joué, il vous reste l'exposé. :)

Vivement que tt ça soit fini. . . J en peux plus d ingurgiter et de stresser. . . J ai l impression d être une oie qu' on gave pr un festin auquel je ne participerai pas. . . Encore un mois à peine et on sera fixé

Je suis un peu dans le même état que toi en ce moment. Là je sature... Mais bon plus qu'une semaine après je me prends une ou deux journées pour penser à autre chose (si on veut) et après je passe au français et AFE à fondo !! :scratch: Mes collègues n'ont pas fini de me trouver avec une tête fatiguée... Je devrais songer à prendre des vitamines...

Pour les vitamines, j'ai commencé hier ! pour l'instant je ne sens pas encore d'améliorations lol ! On y arrivera ensemble !!

lol pour ce qui est des vitamines, j'en prends depuis .... euh un bail.... et vers 14h/14h30 j'ai souvent des coups de barres ... à force d'être gavée!!!!

mon premier oral est dans 15 jours pile et le second 5 jours après!!!! après ça faudra attendre encore 10 jours pour les résultats... une éternité j'ai déjà l'impression....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude, j'en prends des vitamines à l'approche des épreuves (écrites ou orales) mais là comme j'ai fait une "cure" entre temps, j'ose pas en reprendre de peur que ça fasse "trop", surtout que je prends déjà quelque chose contre le stress (merci le pharmacien ^^). Après je vais avoir l'impression de me droguer avant les épreuves. lol

Moi c'est le contraire, j'ai l'impression que tout passe trop vite. Premier oral dans moins d'une semaine, le suivant 2 semaines plus tard, une semaine après les résultats. Ca m'angoisse tellement c'est proche ! Dans 4 semaines, on est fixé... Je ne réalise même pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude, j'en prends des vitamines à l'approche des épreuves (écrites ou orales) mais là comme j'ai fait une "cure" entre temps, j'ose pas en reprendre de peur que ça fasse "trop", surtout que je prends déjà quelque chose contre le stress (merci le pharmacien ^^). Après je vais avoir l'impression de me droguer avant les épreuves. lol

Moi c'est le contraire, j'ai l'impression que tout passe trop vite. Premier oral dans moins d'une semaine, le suivant 2 semaines plus tard, une semaine après les résultats. Ca m'angoisse tellement c'est proche ! Dans 4 semaines, on est fixé... Je ne réalise même pas...

j'en ai tellement marre.... que j'aimerai déjà y être... même si j'ai peur d'être déçue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde lachez pas, les 310 postes vont être pourvus, et certains qui ont fait le stage ont laché le concours ;-) et d'autres ont eu le capes et capet, donc on fonce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce rythme, il va y avoir moins de candidats que de postes!!!!

en tous cas, félicitations pour avoir fini le 1500m les filles. je l'ai fait il y a 2 ans, et pas sportive pour un sous et asthmatique, ce n'est pas un très bon souvenir....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'était déjà pas beaucoup de plus par rapport au nombre de postes... En tout cas, tu nous remotives Zab !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yavait-il des absents pour la course ? Allez je retourne aux maths, c'est clair que c'est motivant :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y avait des absents mais ce n'est pas significatif car si tu ne viens pas tu as 0 mais ce n'est pas éliminatoire! Et c'est là que je dis que ce n'est pas juste j'ai eu 0 mais j'étais là!

Allez AEF, j'y retourne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite journée allégée en révisions, je profite quand même du jardin et de tondre la pelouse (on ne pense pas au crpe pendant ce temps-là) ! Pensez à vous accorder quelques heures de répit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles, comment ça va à J-2 du démarrage ? Moi, en mode, j'arrive pas trop à retenir mon exposé d'AV grrrrrrrrr, je n'arrête pas de modifier les phrases pour que ça rentre mais bon !

J'ai peur de ne plus m'en rappeler une fois les maths passés, surtout que je ne peux pas écrire le plan sur le brouillon car pas de brouillon en AV !

Quelques témoignages de vos passages ? A-t-on 2 min pour souffler entre les deux épreuves ? Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a longtemps que je ne fais plus du par-coeur pour l'exposé (musique pour ma part). Du moment que je dis toutes mes idées c'est bon. ^^

Sinon tu veux vraiment savoir dans quel état je suis ? C'est la panique à bord ! J'ensuis réduite aux tisanes "relaxantes"... Et j'ai effectivement dû reprendre les vitamines. Je ne tenais plus sinon. Demain je prépare mon sac et j'ai déjà peur d'oublier quelque chose (sûrement le cerveau je l'oublie à chaque fois).

Alors, l'an dernier, j'avais demandé si je pouvais boire un peu d'eau (40 minutes de maths ça assèche !), me lever pour chanter (enfin me mettre à l'aise parce que j'ai plus de mal à trouver mon souffle assise) le jury m'a dit de prendre mon temps, de commencer quand je le sentais, de me mettre à mon aise, etc. Par contre, il me semble que le temps "off" (genre une minute, le temps de ranger les brouillons, sortir l'eau, boire, me lever, etc) a été du coup décompté de mon exposé. Parce que j'avais dû speeder pour finir mon exposé (alors qu'en général en 8-9 min chanson comprise c'était fini, mon prof de musique m'avait fait remarquer que c'était un peu court niveau temps et je n'ai même pas pu dire ce que j'avais ajouté). Je n'avais pas l'impression d'avoir pris mon temps mais bon. ^^ 10 minutes ça passe vite, mine de rien. Mais je redemanderai lundi en tout cas, ça fait quand même du bien ces quelques secondes pour souffler, même si ce n'est pas énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...