Aller au contenu

patsie62

Messages recommandés

@ ZaB, vu qu'on passe en même temps les maths, est-ce que ça te dérangerait pas de m'attendre devant le centre d'examen ? je débarque de la campagne profonde et je ne connais pas Amiens :scratch: , ça nous permettrait aussi de moins stresser à deux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ZaB, vu qu'on passe en même temps les maths, est-ce que ça te dérangerait pas de m'attendre devant le centre d'examen ? je débarque de la campagne profonde et je ne connais pas Amiens :scratch: , ça nous permettrait aussi de moins stresser à deux non ?

Pas de problème! mais quand je stresse je suis soit une vraie piplette soit je dis rien ... et en ce moment je suis hyperspeed et infernale enfin c'est ce que dit mon mari!

Cool pour le 14/20

je t'envoie un message pour mon tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ZaB, message bien reçu :o) Je bute aujourd'hui sur la proportionnalité quelle horreur, pourvu que je ne tombe pas sur ce sujet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous reçu aussi un mail du recteur d'académie pour des contrats enseignements pour les admissibles de juin 2013 ? Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai reçu également ms j espère ne pas avoir à y répondre . . . Je n ai pas encore été sur le lien . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu également mais comme je suis au lycée jusqu'à demain je ne peux pas vraiment voir de quoi il s'agit (sûrement la même chose que pour le CAPES il y a quelques jours)... Je regarderai en détails ce weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... question bête ! ça correspond à quoi 1/3 temps ? 1/4 temps, 1/2 temps (je vois) mais 1/3 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me taraude... si on répond maintenant est-ce que cela ne va pas fausser la session 2013?

Est ce qu'il ne vont pas recaler les gens prêts à faire un tiers temps pour la session 2014,

Cela me perturbe. D'autant plus qu'apparament ils connaissent les dossiers des candidats quand on passe à l'oral... ce qui m'a semblé gros quand on me l'a dit mais bon du coup vu mon passé j'ai un peu beaucoup les jetons!

Bisous tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concours est anonyme.

De tte façon pas le choix faut rep avant le 24 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...