Aller au contenu

Koh Lanta 2012

ayla

Messages recommandés

Moi je pense surtout que c'était un jeu de montage, de faire style qu'ils attendent 10 secondes à chaque fois avant de dire si oui ou non ils avaient encore une amulette... c'est pas dur à faire, ça veut pas dire qu'ils ont vraiment mis 10 secondes au moment du tournage... :idontno:

Dans la même

après l'épreuve d'immunité, lorsqu'ils sont de retour au camp, Elodie discute avec Bernard au bord de l'eau et n'a plus de strap à la cheville...En même temps elle souffrait d'une entorse qui ne fait pas boiter....

Et dans les images présentant le prochain épisode ... Elle est visible en arrière plan ..

Bon, un abandon médical est encore possible : Exple, Anthony en manque de gomina pour sa crête capillaire .. :tongue: :tongue:

Je les trouve extraordinaires, les rouges ..

Entre Les faux ongles de Sara et la crête gominée d'Anthony, c'est le club med .. :lol:

Et dans les images présentant le prochain épisode ... Elle est visible en arrière plan ..

Ah j'ai pas fait gaffe ! Bizarre du coup !! :blink:

Et la Marylou dans la mer... j'ai bien remarqué aussi comme elle se mate déjà, pffff..

Y en a qui dont là que pour se montrer t'façon...

Je ne pense pas que c'était truqué, pour moi il était évident que les équipes étaient à égalité avant le comptage des amulettes: les 2 équipes n'ont pas ramené le sac le plus loin (même si les rouges y étaient presque) et le dernier aventurier de chaque équipe n'a pas eu le temps de revenir lors de l'autre jeu. Donc égalité logique.

je suis du même avis. Par bidon, j'entendais qu'on nous bourre le mou avec des trucs sans intérêts et ridicules, comme le décompte des amulettes, au lieu de se tenir au concept d'aventurier. La survie est devenue une farce et on a plus l'impression de voir "les bronzés" que des survivants.

Bon, il ne faut pas oublier que ce programme est un divertissement et non, un reportage sur des quidams mis dans des situations extrêmes ..

Et c'est du TF1, pas de l'ARTE ...

On ne peut pas leur demander de ne pas être un brin voyeur, un brin " temps de cerveau disponible" et un brin "M'me Janssen dit du mal de son voisin", un brin "je suis machiavélique et je vais tous les bouffer" ....

Amen, soyons une bonne ménagère de moins de 50 ans, bah ça sera sans moi! :D

(sauf si c'est une coug') :bleh:

Faut regarder après ! :closedeyes: Qui veut épouser mon fils ..

C'est clair, mais au moins là, on sait ce qu'on regarde. J'espère que ma p'tite maman regarde pas, sinon elle va nous inscrire! ^^

953099-de-qui-veut-epouser-mon-fils-saison-620x0-2.jpg