nainess Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Super, il a bien joué!! Contente pour eux car le Philippe depuis son gros bobard j'ai du mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cyrille1 Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Toujours cette découverte du collier...devant les caméras de télévision. Ca m'agace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ibba Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Brice torse nu, ça vaut le coup d œil! en tout cas, super pour Thierry ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Toujours cette découverte du collier...devant les caméras de télévision. Ca m'agace. Oui moi aussi je trouve ça bizarre... ...je me suis dit qu'en fait les caméramen ou autre personne du jeu off doit indiquer à untel la zone, pour qu'il y ait un peu de recherche, parce que là quand même, comme par hasard c'est un du binôme 100% rouge qui le trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Mais c'est pas grave, il se passe ENFIN quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Manuespawn Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Je n'ai pas pu voir qui est parti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tiphaine45 Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 On ne le sait pas encore Manue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile56 Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Je n'ai pas pu voir qui est parti ? C'est pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Manuespawn Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
onaya Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Roulement de tambour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ibba Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Ah les votes ! Bernard et Ugo vont partir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile56 Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Pourquoi les files ont changé leur plan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés