nainess Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 Super, il a bien joué!! Contente pour eux car le Philippe depuis son gros bobard j'ai du mal...
cyrille1 Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 Toujours cette découverte du collier...devant les caméras de télévision. Ca m'agace.
ibba Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 Brice torse nu, ça vaut le coup d œil! en tout cas, super pour Thierry !
Olivia36 Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 Toujours cette découverte du collier...devant les caméras de télévision. Ca m'agace. Oui moi aussi je trouve ça bizarre... ...je me suis dit qu'en fait les caméramen ou autre personne du jeu off doit indiquer à untel la zone, pour qu'il y ait un peu de recherche, parce que là quand même, comme par hasard c'est un du binôme 100% rouge qui le trouve...
ayla Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Posté(e) 4 janvier 2013 Mais c'est pas grave, il se passe ENFIN quelque chose
Cécile56 Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 Je n'ai pas pu voir qui est parti ? C'est pas fini
Messages recommandés