Tomette Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Victoire avec une aisance hallucinante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
onaya Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 YES Vas Y HUGO !!!! En plus il est beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Ohlàlà va pas être content Thierry pour les lettres, je trouve ça un peu dégueulasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris83 Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 ah oui, va pas être content le Thierry !!... à mon avis, Brice prépare déjà sa stratégie anti-Thierry... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Zut j'ai pas entendu pour le courrier de Thierry, pourquoi ils n'ont pas pris le sien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Zut j'ai pas entendu pour le courrier de Thierry, pourquoi ils n'ont pas pris le sien ? pour avoir de la bouffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Oui mais pourquoi c'est pas cool pour lui plus que pour les autres ? Ralala de faire autre chose sur le pc en même temps, j'ai pas suivi... C'est qu'ils ont pris le courrier pour tous les autres qui l'avaient demandés (sauf eux-mêmes) ? Ils étaient limité en courrier pour prendre de la bouffe ? Ils pouvaient pas prendre le courrier de Thierry et moins de bouffe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Ce choix est toujours difficile mais ce qui est bien c'est que Brice et Vanessa se sont sacrifiés aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 ouh la la remonté comme une pendule le magnétiseur! du sang..du sang.... :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
onaya Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Aie ça va chauffer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 ouh la la remonté comme une pendule le magnétiseur! du sang..du sang.... :-D des tripes et des boyaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Il est quand même bizarre le Philippe... j'ai du mal à le suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés