Cécile56 Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 On voit leur cotes tellement ils sont maigres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Je le sens mal pour Thierry.... dommage je l aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
noiramino Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Charles on dirait limite qu'il sort d'un camp de concentration, sa maigreur fait peur !! Ca doit être super dur quand même ce jeu, pour les organismes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Pas sympa Vanessa sur ce coup là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile56 Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Ouai pas cool là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyne47 Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Moi; c'est pour Charles que je ne le sens pas ... Une chose : Il fut une année où quelques épreuves étaient des épreuves de concentration ou de reflexion ... Ce qui donnait une chance à des joueurs comme Bernard ou les filles .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Pas cool Thierry de se retourner contre Myriam. Pas très droit. Quitte à partir autant partir la tête haute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyne47 Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Charles on dirait limite qu'il sort d'un camp de concentration, sa maigreur fait peur !! Ca doit être super dur quand même ce jeu, pour les organismes... C'est certain qu'il fait peur .. Que dire de Bernard ... Qui est d'une maigreur effrayante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fleur2908 Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Oui là il me déçoit THierry à vouloir voter Myriam :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Oui là il me déçoit THierry à vouloir voter Myriam :/ en plus je vois pas trop à quoi ça l'avance. Je suis pour Ugo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maîtresse du 37 Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Oui je suis sur le derch! Pourquoi ils votent contre Myriam? Ca va leur servir à rien en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pascale34 Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Ben moi j'aime bien Brice !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés