Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le nord


obamand

Messages recommandés

Merci saroli pour la confirmation ! Bon vous ne me rassurez pas du tout pour l'école mais bon comme vous dites en tant que brigade on se retrouve rarement dans l'école de rattachement... Et puis ça va c'est une maternelle j'aime bien :) Mais sinon si il y a un remplacement en élémentaire mabuse je suis aussi prioritaire ou juste pour l'école maternelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour ma part c'est tombé ce matin....

Je serai donc brigade en Ash sur des remplacements long. J'ai téléphoné au gestionnaire et je sais déjà que je remplacerai une personne en formation Capash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour ma part c'est tombé ce matin....

Je serai donc brigade en Ash sur des remplacements long. J'ai téléphoné au gestionnaire et je sais déjà que je remplacerai une personne en formation Capash.

Sur i prof? tu as eu le gestionnaire de quelle circo???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur i prof j'ai eu une petite flèche et quand j'ai cliqué c'était noté Brigade stage long.

Du coup j'ai téléphoné au gestionnaire de Lille 2 Ash (c'est un homme) pour savoir s'il m'avait déjà trouvé un stage long et c'est là qu'il m'a dit que je serai sur un remplacement Capash. Le reste du temps il ne sait pas ce que la circo voudra faire de moi lol mais à mon avis je ferai de petits remplacements.

Chouchoucrack --> ça devrait arriver dans ta boîte i prof vu qu'on a le même barème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça arrive sur pas mal de boite iprof ! J'ai 0.33 et je l'ai eu aujourd'hui et pas mal de PES que je connais l'ont eu aujourd'hui aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il y a un brigade rattaché à Mabuse élémentaire... Donc, jene peux pas te dire... Maintenant, pour te rassurer, les cycle 3 ça allait; c'était plutôt les cycle 2 qui étaient difficiles, avantage ce sont de petits effectifs...

Et puis, personne ne sait ce que va devenir cette école, comme on te l'a déjà dit, toute l'équipe péda est partie et personne n'a demandé cette école au 1er mouvement. Donc tous ceux qui vont arriver ne penseront qu'à partir alors que tout est à construire... Et puis, personne pour prendre la direction... Donc, cela sent le regroupement scolaire avec une direction pour maternelle et primaire.... Maintenant je ne suis pas dans le secret des dieux...

Et j'ai une copine qui ne rêvait que d'une chose en début d'année, c'était d'avoir un remplacement long à Mabuse; elle y avait fait un remplacement court et avait aimé la classe !

Bon, et côté positif quand même... Tu es dans l'avesnois certes, mais dans un coin accessible par voie rapide, tu n'es donc qu'à 1h30 maxi de chez toi ce qui est quand même largement faisable tous les week end, ce qui n'aurait pas été possible du côté de Fourmies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi à avoir le bassin valenciennois au téléphone et je suis donc pour l'instant en surnombre. Je serai affectée fin août...

Tu es en surnombre sur une circonscription?

Bon j'ai réussi à avoir le bassin valenciennois au téléphone et je suis donc pour l'instant en surnombre. Je serai affectée fin août...

Tu es en surnombre sur une circonscription?

On m'a parlé de la circo ASH, mais c'était histoire de me caser qq part. À priori je serai rattachée a une autre circo fin août. La, il terminait les affectations aux alentours de 4 pts de barème et il disait qu'avec mes 3,917 pts, il n'aurait pas de mal à me caser mais pas d'ici demain, sûrement fin août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étau se ressere, il semblerait (je dis bien "semblerait" car aucune confirmation) que je serais sur la ville de TOurcoing -EST, à la tête d'une classe de CM2 à l'école Rouget de lisle... (mail recu apres demande d'info de l'inspection de tourcoing EST mais rien n'est sur car encore beaucoup de point d'interrogation...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il y a un brigade rattaché à Mabuse élémentaire... Donc, jene peux pas te dire... Maintenant, pour te rassurer, les cycle 3 ça allait; c'était plutôt les cycle 2 qui étaient difficiles, avantage ce sont de petits effectifs...

Et puis, personne ne sait ce que va devenir cette école, comme on te l'a déjà dit, toute l'équipe péda est partie et personne n'a demandé cette école au 1er mouvement. Donc tous ceux qui vont arriver ne penseront qu'à partir alors que tout est à construire... Et puis, personne pour prendre la direction... Donc, cela sent le regroupement scolaire avec une direction pour maternelle et primaire.... Maintenant je ne suis pas dans le secret des dieux...

Et j'ai une copine qui ne rêvait que d'une chose en début d'année, c'était d'avoir un remplacement long à Mabuse; elle y avait fait un remplacement court et avait aimé la classe !

Bon, et côté positif quand même... Tu es dans l'avesnois certes, mais dans un coin accessible par voie rapide, tu n'es donc qu'à 1h30 maxi de chez toi ce qui est quand même largement faisable tous les week end, ce qui n'aurait pas été possible du côté de Fourmies !

Oui alors entre deux j'ai appris qu'une autre T1 serait rattachée à l'école élémentaire.

Sinon c'est sûr que je suis contente, à part si j'avais réussi à avoir roubaix-tourcoing, zil à maubeuge c'est le mieux que je pouvais avoir donc je suis ravie ! J'ai 1h de route sans bouchon ! J'ai trouvé mon nouvel appart maintenant plus qu'à me dire : l'année prochaine c'est la bonne j'arriverai à revivre avec mon chéri ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi à avoir le bassin valenciennois au téléphone et je suis donc pour l'instant en surnombre. Je serai affectée fin août...

Tu es en surnombre sur une circonscription?

>

Bon j'ai réussi à avoir le bassin valenciennois au téléphone et je suis donc pour l'instant en surnombre. Je serai affectée fin août...

Tu es en surnombre sur une circonscription?

On m'a parlé de la circo ASH, mais c'était histoire de me caser qq part. À priori je serai rattachée a une autre circo fin août. La, il terminait les affectations aux alentours de 4 pts de barème et il disait qu'avec mes 3,917 pts, il n'aurait pas de mal à me caser mais pas d'ici demain, sûrement fin août...

Ok j'ai eu un peu près la même réponse que toi, je serai en surnombre sur la circo ASH mais c'est pas pour cela qu'on sera en ASH... En tout cas, maintenant on sait que ce sera pour fin août!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien dans le bassin de Dunkerque...

ni pour moi et mes 10.33 ni pour une copine titulaire de secteur... :(

ras le bol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calamitydidi --> ça devrait arriver car j'ai une copine ayant le même barème que toi qui a su qu'elle était brigade ash la semaine passée. Après tu peux toujours essayer d'appeler la gestionnaire mais apparemment d'après ma cop la dame était très désagréable ctap!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...