Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le nord


obamand

Messages recommandés

Oui l'avesnois est loin d'être horrible, personnellement j'y ai grandis et avant de rencontrer mon copain c'était toujours mon premier voeux pour le concours ! Mais maintenant je l'ai lui ^^ Et dans sa branche il n'y a pas du tout de boulot dans l'avesnois donc... Mais bon, c'est la vie et je me dis que je n'ai pas à me plaindre, je suis au plus haut dans l'avesnois et je suis ZIl ! Il y en a qui sont en surnombre et qui connaitront leur affectation qu'en septembre donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le mouvement c'est juste une question de chance ... dans ma ville il y a une t2 célib et sans enfant ( bassin lille 2 ) ... donc !

mais il est vrai que c'est difficile de basculer ces habitudes de vie ... surtout qu'on a l'impression de dépenser énormémemnt d'argent pour un lieu d'affectation non désiré ...C'est malheureusement les gros points négatifs de ce concours .... mais y'a pire dans la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça je suis bien d'accord papouilla ! Je trouve qu'à l'iufm ils pourraient plus nous parler des clis, segpa, IME... On en sait quasi rien sur comment enseigner ! Ceci dit à l'iufm à part nous dire comment enseigner dans une classe homogène avec des élèves modèles.... (enfin moi perso après deux ans là bas c'est l'impression que j'en ai eu !) Rien à voir entre ce que l'on nous apprend à l'iufm et la réalité du terrain ! Quand je vois certaines séquences/séances que j'avais préparées à l'iufm et qu'on me disait que c'était super... Maintenant je me rends compte que si je fais vraiment ça en classe c'est le plantage assuré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc mort si on a rien sur iprof ? Faudra attendre fin août ?

Plus j'avance en années et plus la situation empire.

Mon affectation est apparue aujourd'hui sur iprof!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une affectation dans i prof... Elle n'est pas claire mais j'en ai une. Lol

ZIL As Valenciennes ASH Denain, titulaire remplaçant -circonscription Valenciennes ASH-

Si je comprends bien, je suis ZIL sur Denain, rattachée à Valenciennes ASH...

par contre, pas d'école de rattachement? Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une affectation dans i prof... Elle n'est pas claire mais j'en ai une. Lol

ZIL As Valenciennes ASH Denain, titulaire remplaçant -circonscription Valenciennes ASH-

Si je comprends bien, je suis ZIL sur Denain, rattachée à Valenciennes ASH...

par contre, pas d'école de rattachement? Bizarre...

J'ai exactement la même que ça....Je pense que cela veut dire que nous sommes en surnombre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça se trouve ils ont juste mis par écrit ce qu'ils nous ont dit au téléphone... Histoire de...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une affectation dans i prof... Elle n'est pas claire mais j'en ai une. Lol

ZIL As Valenciennes ASH Denain, titulaire remplaçant -circonscription Valenciennes ASH-

Si je comprends bien, je suis ZIL sur Denain, rattachée à Valenciennes ASH...

par contre, pas d'école de rattachement? Bizarre...

J'ai exactement la même que ça....Je pense que cela veut dire que nous sommes en surnombre!

J'ai l'impression que le gestionnaire a donné la même circonscription à tout le monde...

Il m'avait dit par téléphone qu'on aurait, mardi 16, la circonscription supposée pour l'année prochaine. Il a dit aussi qu'il verrait à son retour en août si des postes s'étaient libérés... ou pas.. (puisque nous sommes en surnombre) mais qu'on ne serait plus forcement dans la même circo...

Au passage: les écoles de Denain travaillent le mercredi... (les autres villes ou villages de la circo, je ne sais pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une affectation dans i prof... Elle n'est pas claire mais j'en ai une. Lol

ZIL As Valenciennes ASH Denain, titulaire remplaçant -circonscription Valenciennes ASH-

Si je comprends bien, je suis ZIL sur Denain, rattachée à Valenciennes ASH...

par contre, pas d'école de rattachement? Bizarre...

J'ai exactement la même que ça....Je pense que cela veut dire que nous sommes en surnombre!
J'ai l'impression que le gestionnaire a donné la même circonscription à tout le monde...

Il m'avait dit par téléphone qu'on aurait, mardi 16, la circonscription supposée pour l'année prochaine. Il a dit aussi qu'il verrait à son retour en août si des postes s'étaient libérés... ou pas.. (puisque nous sommes en surnombre) mais qu'on ne serait plus forcement dans la même circo...

Au passage: les écoles de Denain travaillent le mercredi... (les autres villes ou villages de la circo, je ne sais pas...)

Ah ok merci, c'est bon à savoir pour le mercredi. On verra ça à la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...