Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le nord


obamand

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

L'an passé, on avait eu les dates du mouvement à quelle période, vous vous souvenez ?

Ca va commencer à me stresser, moi :-/

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que j'aimerais stresser avec vous... Je suis dans l'attente des résultats des permutations pr revenir ds ma région ms sans espoir.... Bonne chance à vs ts!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on avait su les dates du mouvement en février je crois...

Bon, moi je suis à 130km de chez moi dans l'avesnois ! Et franchement, il y a intérêt à ce que je trouve plus près... Parce que là côté vie de famille, c'est l'horreur; mon fils en a plus que marre que je ne sois pas là tous les jours et que quand je suis là c'est hyper speed...

Maintenant, il faut voir ce qu'ils vont faire des pes l'année prochaine puisque c'est essentiellement à cause de leurs "berceaux" que le mouvement était bloqué !

Pour ce qui sont célib' et sans enfants, je ne saurai pas trop quoi conseiller car j'ai l'impression qu'on sera très très très nombreux à avoir des points supp pour rapprochements de conjoints et j'ai bien peur que venant du bassin de dunkerque (comme moi) ce soit difficile d'obtenir Roubaix ou Tourcoing...

Moi, franchement, même 1h de route le matin et rebelote le soir, ça me va !!! En gros, quand j'arrive du côté de Valencienne, je me dis que finalement ce ne serais pas si dur que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à toi aussi!le mouvement c'est fin mars je crois je vais aller vérifier dans ma boite mail i prof on devrait avoir des nouvelles fin du mois on en février!je suis super impatiente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'estl'horreur d'être toujours sur la route!je vous plainds!tu es ou dans l'avesnois saroli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était du 19 au 29 mars l'année dernière il me semble qu'on l'avait su fin janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé un MP julydouaih !!!

Honte à moi, mon premier message est bourré de fautes...

Comme ça va être sympa la route demain matin, déjà que d'habitude, quand tout va bien, je mets 2h... Et puis pas possible de prendre le train, de chez moi, il n'y a pas de ligne directe et en plus, je suis en remplacement dans la cambrousse profonde...

Que faites vous les autres qui avez plus de 1h de route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui désolée Saroli!j'ai une collègue T& qui a plus d'une heure de route aussi ça va être galère por vous demain: un seul mot;: prudence!t'es en remplacement ou là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je ne sais pas si vous avez vu, jai reçu un mail du SNUIPP pour les propositions d'ouvertures/fermetures de classes ... Apparemment je suis touchée par une fermeture, mais ce qui est bizarre c'est que personne ne m'en a parlé, ma directrice devrait au moins être au courant non ? Je viens de l'apprendre par ce mail ... (je suis en congé maternité donc pas trop de contact avec l'école, mais bon, ce genre de nouvelles ... pourraient aumoins être transmises ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'avais demandé que des postes en élémentaires et mater dans le valenciennois, je n'ai rien eu donc cette année je vais faire un peu moins la fine bouche et demander à être brigade, comme ça ne me déplaît pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison tu as plu de chances d avoir qque chose.non j ai pas reçu non plus circee vais aller revivifier tiens..en effet ils auraient ou te prévenir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Circée, pour l'instant, ce ne sont juste que des propositions, ce n'est pas encore sûr, c'est peut-être pour ça que personne ne t'en a parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...