Posté(e) 19 février 201313 a Avec 6 points Rbx tourcoing est largement accessible je pense... J'en ai 2 et je tente d'y rester cette année mais là tu me fais désespérer ... Si tout le monde a 6 points ... je vais me retrouver encore plus loin ... Ben... c'est sûr que vu le bor**l cette année, il y aura un paquet de demandes de rapprochement de conjoint...Delphine, tu n'es pas titulaire d'un poste ? J'espère de mon côté être titulaire de secteur, pour rester dans le coin l'an prochain... Oui, 6 points, j'espère... Mais bon, c'est un peu la loterie... Courage, et ... Bonne chance !
Posté(e) 20 février 201313 a Bonjour a tous! Je viens d apprendre que je suis sur liste aptitude pr direction donc si vous connaissez des postes de direction sur Valenciennes susceptibles de se libérer ça pourrait m aider! De mon côté j ai entendu des PE dire qu ils demanderaient leur changement... Échange d Info en MP Bon courage à tous!
Posté(e) 20 février 201313 a Chambordine, tu devrais dire de quel secteur il s'agit si tu veux qu'on te demande plus d'infos
Posté(e) 21 février 201313 a Bonjour a tous! Je viens d apprendre que je suis sur liste aptitude pr direction donc si vous connaissez des postes de direction sur Valenciennes susceptibles de se libérer ça pourrait m aider! De mon côté j ai entendu des PE dire qu ils demanderaient leur changement... Échange d Info en MP Bon courage à tous! Impossible de t'envoyer des MP, tu n'as pas encore assez postré sur le forum pour que l'on puisse te contacter ...
Posté(e) 21 février 201313 a Si quelqu'un est intéressé par mon poste : TPS à GS l'an prochain, vous pouvez me contacter par MP. Mon école se trouve dans le Cambrésis (Au dessus de Le Cateau).
Posté(e) 22 février 201313 a Quant à moi je suis intéressé par des postes de direction mini 4 classes! Merci!
Posté(e) 22 février 201313 a Moi, je cherche un petit poste autour de Lille, plutôt Nord-Ouest-Sud... Oui, je rêve, mais on ne sait jamais Merci
Posté(e) 23 février 201313 a Chacun y va de son voeu: ce sera Lambersart-Lomme-StAndre-Lille pour moi svp...en élémentaire! Merci beaucoup Monsieur-du-mouvement! :-P