Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le nord


obamand

Messages recommandés

Avec 6 points Rbx tourcoing est largement accessible je pense... J'en ai 2 et je tente d'y rester cette année mais là tu me fais désespérer ... Si tout le monde a 6 points ... je vais me retrouver encore plus loin ... :(

Ben... c'est sûr que vu le bor**l cette année, il y aura un paquet de demandes de rapprochement de conjoint...

Delphine, tu n'es pas titulaire d'un poste ?

J'espère de mon côté être titulaire de secteur, pour rester dans le coin l'an prochain... Oui, 6 points, j'espère... Mais bon, c'est un peu la loterie...

Courage, et ... Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous! Je viens d apprendre que je suis sur liste aptitude pr direction donc si vous connaissez des postes de direction sur Valenciennes susceptibles de se libérer ça pourrait m aider!

De mon côté j ai entendu des PE dire qu ils demanderaient leur changement...

Échange d Info en MP

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chambordine, tu devrais dire de quel secteur il s'agit si tu veux qu'on te demande plus d'infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous! Je viens d apprendre que je suis sur liste aptitude pr direction donc si vous connaissez des postes de direction sur Valenciennes susceptibles de se libérer ça pourrait m aider!

De mon côté j ai entendu des PE dire qu ils demanderaient leur changement...

Échange d Info en MP

Bon courage à tous!

Impossible de t'envoyer des MP, tu n'as pas encore assez postré sur le forum pour que l'on puisse te contacter ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un est intéressé par mon poste : TPS à GS l'an prochain, vous pouvez me contacter par MP. Mon école se trouve dans le Cambrésis (Au dessus de Le Cateau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je cherche un petit poste autour de Lille, plutôt Nord-Ouest-Sud...

Oui, je rêve, mais on ne sait jamais ;)

Merci :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun y va de son voeu: ce sera Lambersart-Lomme-StAndre-Lille pour moi svp...en élémentaire! Merci beaucoup Monsieur-du-mouvement! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...