Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le nord


obamand

Messages recommandés

Il y a des points pour 3 ans dans l'avesnois + points si vous étiez en ZEP en plus! Il faut y penser! Ils se cumulent

il n'y a aucune majoration pour les points en zep mais en zone violence ou en éclair oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des points pour 3 ans dans l'avesnois + points si vous étiez en ZEP en plus! Il faut y penser! Ils se cumulent

il n'y a aucune majoration pour les points en zep mais en zone violence ou en éclair oui

Oui effectivement je me suis trompée merci pour la rectification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous faire part de ma petite expérience!

T1 ZIL à Fourmies, j'ai eu les points de rapprochement de conjoint l'année dernière et j'ai obtenu un poste de ZIL dans le Valenciennois. Malgré les points supplémentaires, je n'ai pas réussi à avoir de poste fixe dans le secteur d'Orchies. Roubaix-Tourcoing me paraît même être plus accessible (pas mal d'amis ont réussi à y être en T2!)

Sinon, pour plus de chance d'obtenir un poste plus près de Lille, il faut demander ZIL,décharge ou CLIS/SEGPA.

Après, sur un malentendu, ça peut aussi marcher! :D

Bon courage pour le casse-tête qui ne devrait pas tarder! :heat:

PS: Pour les lillois qui se retrouvent à Fourmies ou aux alentours, j'avais pris la solution de la chambre d'hôte 2x par semaine (le lundi soir et le jeudi soir), ça me permettait de rentrer chez moi plus souvent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le casse-tête a déjà commencé ! Je commence à faire des listes d'écoles...j'en suis à me demander comment les classer....et je me demande si mon barème sera suffisant...(rageant, quand même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T1 ZIL à Fourmies, j'ai eu les points de rapprochement de conjoint l'année dernière et j'ai obtenu un poste de ZIL dans le Valenciennois. Malgré les points supplémentaires, je n'ai pas réussi à avoir de poste fixe dans le secteur d'Orchies. Roubaix-Tourcoing me paraît même être plus accessible (pas mal d'amis ont réussi à y être en T2!)

Sinon, pour plus de chance d'obtenir un poste plus près de Lille, il faut demander ZIL,décharge ou CLIS/SEGPA.

Wonka, tu avais demandé des points de rapprochement de conjoint en étant mariée + enfants ?

Etant T1 sur Valenciennes, j'espère (espérais) pouvoir me rapprocher sur Rbx-Tcg avec mes 5 points de bonus... :-/

Courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T1 ZIL à Fourmies, j'ai eu les points de rapprochement de conjoint l'année dernière et j'ai obtenu un poste de ZIL dans le Valenciennois. Malgré les points supplémentaires, je n'ai pas réussi à avoir de poste fixe dans le secteur d'Orchies. Roubaix-Tourcoing me paraît même être plus accessible (pas mal d'amis ont réussi à y être en T2!)

Sinon, pour plus de chance d'obtenir un poste plus près de Lille, il faut demander ZIL,décharge ou CLIS/SEGPA.

Wonka, tu avais demandé des points de rapprochement de conjoint en étant mariée + enfants ?

Etant T1 sur Valenciennes, j'espère (espérais) pouvoir me rapprocher sur Rbx-Tcg avec mes 5 points de bonus... :-/

Courage à tous !

J'avais demandé les points de rapprochement en étant Pacsée sans enfant (mais apparemment, les enfants ne comptent pas ds le rapprochement de conjoint!)

Mais avec 5 points en plus tu peux tenter Roubaix-Tourcoing je pense! Après c'est un coup de chance...ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais demandé les points de rapprochement en étant Pacsée sans enfant (mais apparemment, les enfants ne comptent pas ds le rapprochement de conjoint!)

Mais avec 5 points en plus tu peux tenter Roubaix-Tourcoing je pense! Après c'est un coup de chance...ou pas!

OK, merci :)

Si, les enfants comptent ! Tu as 3 points en cas de pacs/mariage, + 2 points forfaitaires quand on a des enfants, donc 5 pour moi ;)

Bon, de toute façon, je vais tenter...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 6 points Rbx tourcoing est largement accessible je pense... J'en ai 2 et je tente d'y rester cette année mais là tu me fais désespérer ... Si tout le monde a 6 points ... je vais me retrouver encore plus loin ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...