Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le nord


obamand

Messages recommandés

Oui !

Les nvx T1 auront 0,333 points. Au pire (pour toi), ils auront 0,333 + 5 points s'ils étaient loin cette année, avec mari et enfants. Ou 0,333 + 3 s'ils sont loin et "juste" mariés.

La majorité des T1 aura 0,333 points.

De mon côté, je serai T2, avec 6,333 points (pour cette année). Oui, ça va être compliqué.

Courage pour ces 15 derniers jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non les futurs T1 auront TOUS 0,333 qu'ils soient éloignés ou non cette année en PES.... C'est comme ça! Quand on est PES et qu'on devient T1 l'année suivante, on n'a pas le droit aux points de rapprochement de conjoint ...

Donc seuls les T1 devenant T2 peuvent avoir au plus 6,333 ...

Moi avec 2,333 je vais continuer de visiter le département ... Dunkerque-Valenciennes-Roubaix ... allez l'année prochaine on parie sur Maubeuge??

Pfff vaut mieux en rire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non les futurs T1 auront TOUS 0,333 qu'ils soient éloignés ou non cette année en PES.... C'est comme ça! Quand on est PES et qu'on devient T1 l'année suivante, on n'a pas le droit aux points de rapprochement de conjoint ...

Donc seuls les T1 devenant T2 peuvent avoir au plus 6,333 ...

Moi avec 2,333 je vais continuer de visiter le département ... Dunkerque-Valenciennes-Roubaix ... allez l'année prochaine on parie sur Maubeuge??

Pfff vaut mieux en rire ...

Ah, je ne savais pas (j'étais à 6 km en pes !)

Bon, de toute façon, c'est le yoyo, ces points de rapprochement, tant qu'on est pas à TD...

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je serai t3 avec un bareme normal.un sacre casse tete en effet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà vous avez compris l'idée ;) Attention hein, les points de rapprochement de conjoint, ils existent et il y a une bonne raison à cela , je ne remets pas en cause c'est juste le fait que ça se joue à l'âge qui me :glare: A barême égal, ça devrait être l'AGS qui prime !

Bah... Du coup, moi, l'âge, ça m'arrange, je suis une vieille T1 ;)

Mais je crois qu'à barème égal, c'est l'AGS puis l'âge, non ? (confirmé, cf page 15/17 de la circulaire mouvement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que nous aussi, en T1, on ne pouvait pas demander de rapprochement de conjoint. De toute façon, les règles du mouvement ne sont même pas les mêmes dans tous les départements ... Mouvement, ça rime avec déprimant !!! Mais bon, on verra bien. Même Cambrai ça devient difficile d'accès !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça met encore plus la pression maintenant j'ai encore plus hâte de savoir et je me dis qu'on peut avoir des nouvelles à tout moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait uniquement notre projet de mouvement, dans le Pas-de-Calais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...