Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le nord


obamand

Messages recommandés

Pour moi, c'est un poste de titulaire de secteur, donc a priori sans spécialité... Quelqu'un l'a eu à 5.333, alors que je suis à 6.333...

Bizarre, mais je ne m'emballe pas (c'est à 10 km de chez moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je me demande vraiment ce qui attends ceux qui vont au 2ème mouvement, car effectivement peu de postes ont été libérés par les petits barèmes qui les ont eu l'an dernier (et on peut les comprendre !!!), peu de choses ont bougé, donc il ne doit pas rester grand chose de sympas... Même les postes difficiles donnent l'impression d'être partis avec des gros barêmes (je pense aux postes en IME et en EREA par exemple), donc que vont devenir tous ceux qui ont des "petits" barêmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien eu ... future T7 et je n'arrive meme pas à avoir un poste de titulaire départemental pour faire des décharges :huh: On marche sur la tete !!!!!!!!

J'essaie de relativiser, je suis titulaire de mon poste de zil sur la circo où j'habite mais ce soir j'en ai quand meme gros sur le coeur car malheureusement je me dis que le bout du tunnel est encore très loin :(

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, oui, courage aux déçus... Que ce soit les tous-nouveaux-pas-assez-de-barème, ou les plus "anciens" qui auraient bien voulu changer... Le bloquage des derniers rendant de toute façon le mouvement des premiers trèèèèèèèèès difficile...

Pour cette liste Snuipp, 3 affectations sont bôcoup plus proches de chez moi, et dans mes voeux, obtenus par des plus petits barèmes.

Je vais enquêter lundi ! :whistling:

Bonne soirée, et re-courage aux déçus... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corisme, courage !!! Tu sauras fin juin à quelle sauce tu seras mangée...

Mais bon, comme toi je suis du Dunkerquois et je suis sur Maubeuge cette année...

J'avais espéré jusqu'à la dernière minute une amélioration de la situation, mais non, j'aurai mieux fait de m'organiser en conséquence par rapport au boulot de mon mari (en poste 3x8) et aux enfants...Encore 6 semaines à tenir, ça va aller j'ai fais le plus gros, mais je te soutiens de tout coeur...

Maintenant, j'espère pour toi quelque chose de plus près quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci July !

J'ai vu que tu restes dans ton école, bon, tu pourras peut être changer l'année prochaine...

Comme il y a du changement dans la circo, ça va peut être changer des choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je quitte Maubeuge (en habitant dans le dunkerquois, c'est trop bien !) et j'arrive dans le secteur de Tourcoing, comme ZIL...

Vraiment chouette, Saroli, ça te fait mi-route, ça, non ?

Quel parcours du combattant ! On ne sera pas loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les codes pour fermetures de classes n'apparaissent pas mais il faut quand même vérifier on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...