Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le nord


obamand

Messages recommandés

.... Si tu es vraiment dubitative , demande une audience à l'IA pour résoudre cette question , en passant par ton gestionnaire , ou contacte un (des) autre syndic ! tu seras fixée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être indiscrète, de quelle circo s'agit-il? (peut être peux tu envoyer la réponse par MP)

Quand je vous entends, j'ai vraiment peur... J'ai eu mon projet mouvement sur un poste de ZIL que je souhaite vraiment de tout coeur... Et j'ai peur que tous ces "échos" de problèmes ne fassent cascade et que mes espoirs de poste s'effondrent... Cependant, je vous comprends tout a fait, on veut tous obtenir un poste et quand on a des doutes, on doit agir ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surprenant , certains syndic ne peuvent pas se blairer , donc ils auraient du mal à avoir pour objectif commun de laisser une place à une personne : ils ont tous des personnes qu'ils aimeraient placer , donc une seule ne peut correspondre aux attentes de tous ! si tous t'ont répondu qu'elle avait un point de plus, ca doit être vrai , et pour la zone violence , mystère (hors départemnt peut etre )?Tu leur a posé ta question de savoir pourquoi il n'apparaissaient pas la et qu'ils apparaissent dans d'autres situations?

Si tout les syndic te répondent la meme chose, c'est qu'il y a un fond de vérité , je pense ....après , le petit jeu du placement démarre en phase 2, et j'avoue qu"on peut y gagné les fruits si on sait placr ses billes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je répondais à ta question d'avant

pour la suite, Moi non plus, je n'ai pas entendu parler de gens qui ont bougé sur un premier movement....après la CAPD. J'espère qu'il y a un minimum de réflexion en amont pour qu'ils évitent le chateau de carte !!! car une personne qui bouge en bouge plusieurs autres .....

Bon, Cool jusq"à jeudi soir , opération yoga pour les loulous demain , mercredi , grosse sorti , et jeudi , le graal !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un collègue il y a deux ans qui avait eu son 3eme voeu. au projet puis le 10eme à la capd... comme quoi ça peut changer quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, j'ai un collègue qui m'a raconté qu'il avait annoncé à tout le monde qu'il partait, il y a quelques années. Et pour finir, il n'a rien eu du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant "eu" mon 27ème vœu sur 30, j'apprécierais que ça ne bouge pas trop ! :heat:

D'un autre côté, c'est légitime de vouloir y voir clair, c'est sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

téléphone, ils ont peu de temps pour répondre mails ne ce moment .... vois de plus petits syndic qui chercheraient les adhérents et seront prèt à te répondre car un peu moins surbookés.

sinon tu attends confirmation définitive , tu prends le nombre de points exacte , et tu files un scandale .... avec un peu de chancxe , code prio pour l'année prochaine !

bon courage, dur pour tout le monde cette période!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière la capd a été reportée d'après ce que j'ai lu sur le forum car il y avait pas mal d'erreurs... Au final apparemment la plupart (sur le forum en tout cas) sont restés avec leux voeux de départ, par contre une personne avait quelque chose lors du projet et plus rien après la capd donc c'est possible mais rare je pense...

Par contre pour ceux qui comme moi n'ont rien au projet... Je pense que c'est même pas la peine d'espérer avoir une bonne surprise vendredi..... Sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils cécé :)

Corisme, je ne veux pas te décourager mais effectivement , ça va etre difficile pour toi. C'est de pire en pire d'ailleurs :(

Quand je vois le peu de changement dans ma circo pour la rentrée :huh: Les postes bloqués PES ont vraiment paralysé le mouvement !!

et si tu appelais directement à la dsden, tu aurais peut-être la réponse directement à ta question.Il y a par exemple des codes de priorité qui peuvent expliquer pourquoi des petits barèmes arrivent sur certains postes demandés par des plus gros barèmes.Et ça on ne les voit nulle part.Alors autant appeler directement là bas, parce qu'à mon avis les syndicats doivent avoir du mal à répondre à tout le monde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...