Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le nord


obamand

Messages recommandés

Ouf projet confirmé pour moi aussi ! Je quitte Roubaix pour Les Flandres :)

Y'a moyen d'avoir ton poste actuel ?? ^^

Il a été pourvu :/

Sniff ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas contre... Quand on a obtenu un poste de ZIL... On appelle qui ?

L'école et la circo dans laquelle je suis nommée ou les ZIL dépendent des circo ASH ?

Les joies de devenir remplaçante apres avoir eu sa classe ^^ suis déjà paumée ! Ça promet !! :)

Je confirme, appelle la circonscription dans laquelle tu as été affectée. N'hésite pas à appeler surtout, l'an dernier ça m'a permis de donner mes préférences (quel cycle) et la secrétaire m'a affectée à un remplacement dès le mois de juillet.

(PS : j'avais prévenu mon école de rattachement l'an dernier parce que je devais faire la pré-rentrée là, mais pas cette année, ça sert pas à grand chose je trouve...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf projet confirmé pour moi aussi ! Je quitte Roubaix pour Les Flandres :)

Y'a moyen d'avoir ton poste actuel ?? ^^

Il a été pourvu :/

Sniff ^^

En même temps je plains la personne qui est nommée ...

Si je m'en vais c'est pour une raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis je ne suis pas déçue!c'était juste pour savoir!merci et courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

J'ai une petite question, si on est dans une circo précise depuis l'an passé en tant que ZDA (zone départementale d'Ajustement), peut-on envoyer un courrier à l'inspectrice pour demander des postes que l'on sait vacant mais qui n'apparaissaient pas vacants lors du 1er mouvement, en sachant que le poste quitté sera provisoire car l'instit a demandé son détachement pour 1an?

Oui un peu compliqué tout ça....

Bonne soirée & courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, qui ne tente rien n'a rien! Il y a deux ans au deuxième mouvement je savais qu'il y avait un poste libre dans mon école de rattachement j'ai fait une lettre à l'ien et je l'ai eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas contre... Quand on a obtenu un poste de ZIL... On appelle qui ?

L'école et la circo dans laquelle je suis nommée ou les ZIL dépendent des circo ASH ?

Les joies de devenir remplaçante apres avoir eu sa classe ^^ suis déjà paumée ! Ça promet !! :)

Je confirme, appelle la circonscription dans laquelle tu as été affectée. N'hésite pas à appeler surtout, l'an dernier ça m'a permis de donner mes préférences (quel cycle) et la secrétaire m'a affectée à un remplacement dès le mois de juillet.

(PS : j'avais prévenu mon école de rattachement l'an dernier parce que je devais faire la pré-rentrée là, mais pas cette année, ça sert pas à grand chose je trouve...)

Merci ! :) je vais les appeler lundi alors ! Surtout qu'en octobre, je serai en congé maternité ^^ que je les prévienne quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cette petite animation: cela résume parfaitement ce que je ressens!!! :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...