Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le nord


obamand

Messages recommandés

j'ai envoyé un mail au SNUIPP pour en savoir plus sur le second mouvement, leur réponse:

"Bonjour,

Il faut consulter très régulièrement votre boîte I-Prof.

En effet, pour celles et ceux qui n’ont rien obtenu au 1er mouvement, le DASEN s’est engagé à donner une affectation géographique d’ici la mi-juillet.

Bonne journée."

bon ... je vais essayer de ne pas aller voir tous les jours... :(

Lol idem ! ^^

une amie pe m'a expliqué que l'an passé elle a appelé l'ia qui l'a redirigé sur les responsables de bassin ... le responsable du bassin de l'avesnois lui a dit qu'elle était dans ce bassin ... Elle a réussi à savoir début juin ... si elle n'avait pas appelé, elle aurait su début juillet. Donc moi des demain je me mets à appeler ... je vous tiendrai au courant ...

Personnellement, je suis que 10 jours dans le nord cet été donc si je dois déménager à nouveau j'aimerais le savoir le plus rapidement possible ...

Bonjour!

N'ayant rien eu au premier mouvement ... :(..., est ce qu'il est possible de connaitre son bassin avant la fin du mois de juin?

Bonne fin de journée!

Merci donc pour gagner du temps il vaut mieux appeler le bassin de l'avesnois en premier j'imagine ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourtant les syndicats nous disent qu'on ne peut pas savoir pour l'instant car nous ne sommes actuellement affectés à aucun bassin donc c'est bizarre tous ces sons de cloches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais attendre la confirmation sur iprof!!!

Je vais encore t'embeter avec qqes questions...

Juste parceque j'ai différents sons de cloche: titulaire circo c'est des postes à l'année?

Et est ce que dans cette circo ce n'est que du spé ou pas forcément??

moi j'ai eu titulaire de circo lille ash, j'ai eu l'établissement dans lequel je travaille cette année mi juin.Dès que j'ai eu la confirmation sur i prof j'ai appelé la circo qui m'a tenu au courant au fur et à mesure, le 20 juin je crois j'étais fixée... segpa !

Est ce que quelqu un ici est ou a été Titulaire Circo à Lille 2 Roubaix Tourcoing ASH??? Parceque j'ai eu ce poste eett du coup j'ai appele l inspection ou les gens semblaient assez surpris de mon appel! En gros on m'a expliqué qu'il fallait attendre les 2e et 3e mouvement (qu'ils connaissent tous les placés dans la circo) pour connaitre son poste!!!

Est ce que vous aves deja eu ca??? Je n'ai pas trop envie d'attendre la fin de l'été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourtant les syndicats nous disent qu'on ne peut pas savoir pour l'instant car nous ne sommes actuellement affectés à aucun bassin donc c'est bizarre tous ces sons de cloches !

C'est ce qu'elle a fait l'an passé ... donc peut etre qu'il y a moyen de savoir au moins mi juin ... cest mieux que d'attendre le 28 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais partager le mail de mon amie - Je comprends bien le francais ?

L'année dernière, c'était particulier car une collègue avait reçu un sms l'avertissant qu'elle était affectée sur le bassin de l'avesnois. C'était fin mai. Donc elle a téléphoné partout à l'IA. Finalement elle a réussi à joindre son gestionnaire ou le gestionnaire du bassin de l'avesnois, qui lui a confirmé l'info et lui a précisé qu'elle n'avait pas à se plaindre car elle n'avait pas d'enfants, car des mères étaient envoyées dans l'avesnois. De ce fait, elle m'a averti et donné les coordonnées de ce correspondant pour que je le contacte, car il était problable que cela me touche. Et donc effectivement, j'ai appris le jour même que j'étais envoyée dans l'avesnois. Si ma collègue ne m'avait pas transmis l'info, je n'aurais été avertie que début juillet.

Si tu ne veux pas attendre début juillet, téléphone à ton gestionnaire (bassin de l'avesnois). Peut être il pourra te renseigner. Là je pense qu'il est encore trop tôt, il faut attendre vendredi matin, quand le mouvement sera effectif, car je crois qu'avant ils ne donnent aucune info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi parlez-vous d'un mouvement effectif vendredi? Le mouvement n'était pas effectif jeudi dernier? Je ne comprends pas tout... C'est étrange que l'on ait pas de confirmation officielle sur I Prof de notre affectation (ou non) au premier mouvement...

Quant à surveiller l'onglet "affectation" pour le second mouvement, c'est limite quand même... Pour ma part, j'ai deux I Prof en ce moment, je sens déjà la galère arriver... En fait, personne n'a aucune date ni pour le premier, ni pour le second mouvement...

Il est étrange votre département (enfin, le mien aussi à présent!) lol. Je trouvais déjà ça compliqué dans le Loiret, mais finalement, le jour-dit, on avait quand même un avertissement sur la boîte I prof et on savait à quoi s'en tenir...

Enfin, perso, je ne vais pas courir après l'info, ne dépendant pour l'instant d'aucun bassin, je ne saurais pas où chercher... Je commence ma rentrée en congé mat' et ce jusque fin décembre, alors avec leur organisation toute pourrie, tant pis pour eux, ils auront l'info quand j'aurai un poste. Et toc! :devil::devil::devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a un premier mouvement et pas de réel deuxième mouvement, mais une affectation manuelle tout au long du mois de juin jusque mi-juillet. D'où la consultation régulière de l'onglet affectation sur I prof. J'ai vécu ça pendant 3 ans et ça ne s'explique pas c'est comme ça: première année en surnombre sur Lille centre, deuxième année affectée au bassin de Roubaix j'ai appelé pour être sur une circo pas trop loin, j'ai eu mon affectation définitive le 9 juillet (plus personne dans les écoles pour 4 quarts de décharge), troisième année affectation début juillet. A chaque fois j'ai du consulter, appeler les syndicats etc.

En fait, il n'y a que pour le premier mouvement où tu es vite fixée, par contre la confirmation sur i prof d'une affectation prend tout de même un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour l'éclaircissement! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu savoir, ils terminent à peine le ficelage du premier mouvement , et la mise à jour des i-prof , donc en effet , ca devariat se mettre en route cette semaine . seulement après , isl lancent les affectations bassins par bassins, et ensuite els bassisn affectent . bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier titulaire de circo c'était des postes sur des remplacements longs ou à l'année, pour libérer les brigades sur des remplacements plus courts. mais dans la pratique ça n'a rien du changer... donc je ne sais pas s'ils on changé ou pas cette année, regarde dans la circulaire mouvement.

Et pour l'ash si t'es sur une circo ash,, tu feras de l'ash. Ils ont déja peu de gens dans leur "panier" donc ils s'en servent !

courage !

moi quand je n'avais pas d'affectation et que je savais que j'étais dans un bassin, j'ai appelé fin juin chaque circo pour savoir s'ils avaient mon nom sur leurs listes. Ca n'a pas fonctionné parce que ma secrétaire de circo n'avait rien voulu laché mais d'autres secrétaires avaient joué le jeu et regardé quand même pour m'éviter une attente trop longue.

Attendez d'avoir le bassin pour vous manifester

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais attendre la confirmation sur iprof!!!

Je vais encore t'embeter avec qqes questions...

Juste parceque j'ai différents sons de cloche: titulaire circo c'est des postes à l'année?

Et est ce que dans cette circo ce n'est que du spé ou pas forcément??

moi j'ai eu titulaire de circo lille ash, j'ai eu l'établissement dans lequel je travaille cette année mi juin.Dès que j'ai eu la confirmation sur i prof j'ai appelé la circo qui m'a tenu au courant au fur et à mesure, le 20 juin je crois j'étais fixée... segpa !

Est ce que quelqu un ici est ou a été Titulaire Circo à Lille 2 Roubaix Tourcoing ASH??? Parceque j'ai eu ce poste eett du coup j'ai appele l inspection ou les gens semblaient assez surpris de mon appel! En gros on m'a expliqué qu'il fallait attendre les 2e et 3e mouvement (qu'ils connaissent tous les placés dans la circo) pour connaitre son poste!!!

Est ce que vous aves deja eu ca??? Je n'ai pas trop envie d'attendre la fin de l'été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de changement ms ils metteront votre poste ds quelques jours ou semaines ds l'onglet affectation de votre iprof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...