Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le nord


obamand

Messages recommandés

Il est étrange votre département (enfin, le mien aussi à présent!) lol. Je trouvais déjà ça compliqué dans le Loiret, mais finalement, le jour-dit, on avait quand même un avertissement sur la boîte I prof et on savait à quoi s'en tenir...

Enfin, perso, je ne vais pas courir après l'info, ne dépendant pour l'instant d'aucun bassin, je ne saurais pas où chercher... Je commence ma rentrée en congé mat' et ce jusque fin décembre, alors avec leur organisation toute pourrie, tant pis pour eux, ils auront l'info quand j'aurai un poste. Et toc! :devil::devil::devil:

ah ah! tout pareil. Je débarque dans le département et je serai en congé mat cette année (plus tard en novembre)...

En fait il y a un premier mouvement et pas de réel deuxième mouvement, mais une affectation manuelle tout au long du mois de juin jusque mi-juillet. D'où la consultation régulière de l'onglet affectation sur I prof. J'ai vécu ça pendant 3 ans et ça ne s'explique pas c'est comme ça: première année en surnombre sur Lille centre, deuxième année affectée au bassin de Roubaix j'ai appelé pour être sur une circo pas trop loin, j'ai eu mon affectation définitive le 9 juillet (plus personne dans les écoles pour 4 quarts de décharge), troisième année affectation début juillet. A chaque fois j'ai du consulter, appeler les syndicats etc.

En fait, il n'y a que pour le premier mouvement où tu es vite fixée, par contre la confirmation sur i prof d'une affectation prend tout de même un peu de temps.

dire que pour ne pas me retrouevr loin, je suis entrain de rêver d'avoir une affectation dans le genre d'une des deux que tu as eu! (alors que dans mon ancien département j'étais titulaire de ma classe...)

:scratch:

et la troisième année tu avais eu quoi?

courage à tous! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les brigades, vous pensez que c'est trop tôt pour appeler la circo pour savoir s'il y a des remplacements longs prévu à la rentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les brigades, vous pensez que c'est trop tôt pour appeler la circo pour savoir s'il y a des remplacements longs prévu à la rentrée?

J'ai appelé le syndicat qui p´a dit d'attendre la confirmation iprof pour appeler ... Et que ça arriverait d'ici peu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les brigades, vous pensez que c'est trop tôt pour appeler la circo pour savoir s'il y a des remplacements longs prévu à la rentrée?

Moi je pense que tu as tout à gagner à te manifester maintenant, ça te permettra de laisser des coordonnées à l'inspection. Par contre, tu n'auras surement pas d'affectation dans l'immédiat, personnellement la secrétaire m'a dit qu'elle ferait le point fin juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a un premier mouvement et pas de réel deuxième mouvement, mais une affectation manuelle tout au long du mois de juin jusque mi-juillet. D'où la consultation régulière de l'onglet affectation sur I prof. J'ai vécu ça pendant 3 ans et ça ne s'explique pas c'est comme ça: première année en surnombre sur Lille centre, deuxième année affectée au bassin de Roubaix j'ai appelé pour être sur une circo pas trop loin, j'ai eu mon affectation définitive le 9 juillet (plus personne dans les écoles pour 4 quarts de décharge), troisième année affectation début juillet. A chaque fois j'ai du consulter, appeler les syndicats etc.

En fait, il n'y a que pour le premier mouvement où tu es vite fixée, par contre la confirmation sur i prof d'une affectation prend tout de même un peu de temps.

dire que pour ne pas me retrouevr loin, je suis entrain de rêver d'avoir une affectation dans le genre d'une des deux que tu as eu! (alors que dans mon ancien département j'étais titulaire de ma classe...)

:scratch:

et la troisième année tu avais eu quoi? La troisième année j'ai gardé (merci Mme l'Inspectrice) deux mêmes décharges, plus une troisième (je suis passée à 3/4 temps), mais bon la 4e année j'ai décroché ma classe. Il faut garder espoir.

courage à tous! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci je n'ai vu le message précédent qu'après désolé :-(

( je pensais que les nouvelles bonnes ou mauvaises seraient arrivées plus rapidement après la réunion)

Merci en tous les cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, c'est bien sur i prof dans l'onglet "SIAM". Suite au prochain mouvement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai titulaire de secteur à la rentrée mais sur iprof il n'y a pas le détail des classes. Il faut téléphoner à l'inspection pour les connaître ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...