Aller au contenu

Le congé de Présence Parentale


Kikie

Messages recommandés

Vous en êtes où?

Moi je viens de recevoir mon dossier pour renouveler de 6 mois mon cpp. Il me demande de remplir le certificat médical joint... Sauf qu'ils ont oublié de le joindre :glare:

Comment cela se passe pour celles et ceux qui sont à cpp à temps plein? Êtes vous bien payé(e)s les mercredis, samedis, dimanches, vacances...?

Faites valoir vos droits hein!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire ma demande à temps plein. Comme j'étais à temps partiel pour garde d'enfant de moins de 3 ans, il a fallu que je fasse un courrier afin de l'annuler pour motif grave. Je viens d'avoir l'accord de l'IA. Je repasse à temps complet à la fin du mois. Ma gestionnaire m'a bien confirmé pour les mercredis, samedis et dimanches. Il ne me reste plus qu'à faire le dossier CAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire ma demande à temps plein. Comme j'étais à temps partiel pour garde d'enfant de moins de 3 ans, il a fallu que je fasse un courrier afin de l'annuler pour motif grave. Je viens d'avoir l'accord de l'IA. Je repasse à temps complet à la fin du mois. Ma gestionnaire m'a bien confirmé pour les mercredis, samedis et dimanches. Il ne me reste plus qu'à faire le dossier CAF.

super!

de quel département es-tu?

moi j'ai trouvé le certificat médical sur le net, appelé la neuropédiatre pour la prévenir qu'elle avait du travail :). reste plus qu'à lui envoyer le dossier à compléter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'etonnes, depuis minibou ils sont operationnels concernant le conge de presence parentale !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'etonnes, depuis minibou ils sont operationnels concernant le conge de presence parentale !!!

C'est clair :lol:

J'ai essuyé les plâtres mais maintenant c'est bon!!

Oui oui du 56 aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs je suis sure que grace à toi à la DASEN ils ont fait une journee de formation pour tous les administratifs avec comme formatrice ta gestionnaire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non barbotine !... Ca n'a pas l'air bien clair pour tout le monde encore ! :getlost: Mais ça progresse ! Je suis le première à demander un CPP temps plein en étant à temps partiel, il a fallu adapté ! Il faut bien des premiers ! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi demandé un temps partiel 75% qui avait été accepté. Je l'ai annulé pour le transformer en cpp à mi temps. Ma gestionnaire a tout géré. (Mais elle était prévenue que je l'annulerais probablement donc ça s'est fait très vite.

Elle est top :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...