Aller au contenu

Le congé de Présence Parentale


Kikie

Messages recommandés

Je vais appeler ma gestionnaire car je ne comprends toujours rien à mes fiches de paye. J'en profiterai pour poser la question pour la PEPA. 

Sur vos fiches de paye, votre "traitement brut" est-il toujours identique? Le mien fluctue, j'ai régulièrement des décomptes de rappel auxquels je ne comprends rien : à quoi correspondent-ils? Comment sont-ils calculés? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

De mon côté le traitement brut change effectivement aussi en fonction du nombre de jours pris en ajpp dans le mois. 

Je perçoit plus pendant les vacances ce qui est logique puisque payées à 100%.

Les décomptes de rappel sont aussi calculés en fonction des présences effectives (on m'enlève une partie des primes)

J'attends votre retour au sujet de cette prime PEPA, merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir ma gestionnaire au bout du fil, elle est soit efficace soit adepte de la langue de bois. :lol: 

Elle m'a dit avoir remarqué des erreurs dans mon dossier (je pense avoir reçu 1600€ de salaire en trop en octobre-novembre) et avoir besoin de temps pour y remettre de l'ordre (combien de temps? mystère !). 

Pour la prime PEPA elle dit que j'y ai effectivement droit, à voir maintenant si je la reçois et dans combien de temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse ! A Toulouse, on m'exclue de la PEPA alors que je ne suis en ajpp que 2 jours par semaine...

Je vais m'adresser à la supérieure de ma gestionnaire mais je n'ai aucun texte sur lequel m'appuyer si ce n'est la FAQ du ministère qui elle ne prévoit pas notre cas particulier !!! 

Merci encore pour ce retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, abba a dit :

Merci pour cette réponse ! A Toulouse, on m'exclue de la PEPA alors que je ne suis en ajpp que 2 jours par semaine...

Je vais m'adresser à la supérieure de ma gestionnaire mais je n'ai aucun texte sur lequel m'appuyer si ce n'est la FAQ du ministère qui elle ne prévoit pas notre cas particulier !!! 

Merci encore pour ce retour...

Ils doivent regarder ton salaire cumulé de septembre à juin. C’est pas une question de congé ou pas congé, c’est une question de combien tu as reçu en tout sur une période. Tu y as le droit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'ai écrit à ma gestionnaire... Qu'elle fasse au moins au prorata mon temps de travail mais elle ne veut rien entendre... 

Si j'y arrive, je vous transférerai notre discussion ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...