Posté(e) 12 août 200422 a Oh ! Luna Parker, "Tes états d'âme, Eric"... ... c'est pas un bide, ça !!! Snif !
Posté(e) 12 août 200422 a Auteur Solarion - OVNI : ça il faut l'écouter ! Branchez-vous dessus ! Vite ! :P
Posté(e) 12 août 200422 a Auteur :P Zahia - Amour nautique : "Fais-moi des choses aquatiques !" :P :P
Posté(e) 12 août 200422 a Ah non, un deuxième tube qu'ils prennent pour un bide ! -n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri- "A caus' des garçons !" B)
Posté(e) 12 août 200422 a Excellent ! Enfin je vais pouvoir me venger de mes soi-disant copains qui me faisaient des dédicaces à pleurer :P
Posté(e) 12 août 200422 a Les Porte-Mentaux : "Elsa Fraulein" ... ... je vois pas en quoi ça pourrait être un bide... ça ressemble à du Indochine, n'en déplaise aux fans !!! <_<
Posté(e) 12 août 200422 a ouah....les porte-mentaux, des années que j'en avait pas entendu parler... on a même une vieille k7 pourave dans un placard du temps des années punkoïsantes adolescentes
Posté(e) 13 août 200422 a ... il y a aussi les paroles des chansons de Melody ... ecrites par guy carlier... oui oui !
Posté(e) 13 août 200422 a Auteur Ah non, je viens de me rendre compte que j'ai raté la pêche aux moules hier soir. <_< Quelle déception !
Posté(e) 13 août 200422 a C'est pas grave... En ce moment, y a Sim et "J'aime pas les rhododendrons"...