Posté(e) 13 août 200422 a Auteur Attention voilà : Jean-Pierre Descombes - À la foire du trône ! Quel sens du rythme ! Et des paroles :P :P :P
Posté(e) 13 août 200422 a Ah ! Les jeux du 20 heures !!! Oui, mais là, Ricet Barrier : "Les vacanciers"... il est sympa !
Posté(e) 13 août 200422 a Auteur Voilà je reviens d'une longue promenade dans les champs avec ma chienne et je remets en marche la radio.
Posté(e) 13 août 200422 a un chagrin d'amour c'est l'amour sans amour et l'amour sans amour, ça n'est plus de l'amour laisse le temps à l'amour de redevenir l'amour et tu verras l'amour, ça n'est rien que l'amour B)
Posté(e) 13 août 200422 a André Dufour : "Dins l'Nord y a pas qu'des corons"... la parodie de vous-savez-quoi...
Posté(e) 13 août 200422 a Auteur André Dufour - Dins l'Nord y a pas qu'des corons Là j'ai un peu honte Non ce n'est pas une chanson traditionnelle du coin <_<
Posté(e) 13 août 200422 a Ils se moquent un peu du monde, là, non ?Toto Coelo : Mik from the coconut... ... où ils ont vu que c'est un bide ? C'est une véritable bombe, ça !!!! B) Je confirme, trop bon... Et vous connaissez "j'aime tes genoux " de Henri Salvador, génialissime....
Posté(e) 13 août 200422 a De mon côté, je ne connais pas... je n'ai pas une aussi grande culture musicale que je voudrais...