Posté(e) 13 août 200422 a Ils se moquent un peu du monde, là, non ? Toto Coelo : Mik from the coconut... ... où ils ont vu que c'est un bide ? C'est une véritable bombe, ça !!!! B)
Posté(e) 13 août 200422 a Bill Baxter : "Compter sur ses doigts" Je l'avais, le 45 Tours.... ... c'était excellent !!! :P Euh... MadMarc, c'était quoi, la Face A ?
Posté(e) 13 août 200422 a Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Deux tubes en puissance, et je n'ai jamais regretté d'avoir tourné la Face du 45T. Enfin, à défaut de bides, on écoute de la "bonne" zic ! :P
Posté(e) 13 août 200422 a et dans le même genre... L'Equipe de France Olympique ( ) : "Faites du sport, Plus la guerre" .................... ... pathétique... ... un simili R'N'B ! Celui-là, c'est le pompon, mes amis !
Posté(e) 13 août 200422 a Y a des trucs, je ne regrette pas de ne pas les avoir connus à l'époque : Rita : "Ratatouille" :o
Posté(e) 13 août 200422 a Sous prétexte de faire de bonnes actions, on a eu droit à quelques perles quand même : L'Association des médecins brestois contre le sida ( enchanté :P ) : "Et si c'était toi..."