chantal220 Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Chantal220 --> On écoute la Radio sur Internet ! http://www.bide-et-musique.com Lien direct : http://www.bide-et-musique.com/play.html?s...&file=dummy.m3u Lien à mettre sur ton lecteur (Winamp pour moi) : http://relay2.bide-et-musique.com:9100/ Ben, j'avais compris! Enfin presque tout... _bl_sh_ Je ne peux pas brancher le haut parleur mon zom dort encore... Enfin, s'est rendormi... _bl_sh_ Alors, c'est plus dur pour tout suivre... Mais j'm'accroche! Dis moi combien tu ouvres de pages à la fois pour être sur tous les posts?
Ganeshanna Posté(e) 15 août 2004 Auteur Posté(e) 15 août 2004 C'est parce que tu vas chez le voisin ? :P NOOOOOON ! D'abord mes voisins sont trop vieux ! :P Ça n'empêche pas ! (ws~tl) (ws~tl) (ws~tl) ... c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes... Non mais là elles sont vraiment trop vieilles les marmites, elles datent!
Yota Moteuchi Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 MM --> T'es une vieille marmite ??? Chantal220 --> Une seule page pour tous les posts, pourquoi ? Maureen Dor, c'est pas un super truc, mais pas un bide non plus, je trouve !!! La Bande A Basile --> La Chenille : un bide ??? Bon, ça a son âge, mais quand même !!! Je dois être tolérant (un peu trop !) sans doute !!! B)
Yota Moteuchi Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 C'est parce que tu vas chez le voisin ? :P NOOOOOON ! D'abord mes voisins sont trop vieux ! :P Ça n'empêche pas ! (ws~tl) (ws~tl) (ws~tl) ... c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes... Non mais là elles sont vraiment trop vieilles les marmites, elles datent! Il faudrait peut-être les lustrer !
Ganeshanna Posté(e) 15 août 2004 Auteur Posté(e) 15 août 2004 La Bande A Basile --> La Chenille : un bide ??? Bon, ça a son âge, mais quand même !!! Je dois être tolérant (un peu trop !) sans doute !!! B) Je te l'ai déjà dit !
Ganeshanna Posté(e) 15 août 2004 Auteur Posté(e) 15 août 2004 Tu me conseilles de lustrer les vieilles marmites, mais ce n'est pas un problème de brillance, elles ont des trous !
chantal220 Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 J'adore la chenille, et toc pour les bides! Regarde dans les soirées, j'ai l'impression que ça passe encore souvent! A mon avis, ils testent la réactivité des auditeurs... Yota-> Avec une seule page, tu t'en sors? J'sais pas pourquoi j'te crois pas... :P
chantal220 Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Tu me conseilles de lustrer les vieilles marmites, mais ce n'est pas un problème de brillance, elles ont des trous ! Alors la soupe ne sera pas bonne! :P
Yota Moteuchi Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Tu me conseilles de lustrer les vieilles marmites, mais ce n'est pas un problème de brillance, elles ont des trous ! Ouhlà, je ne t'ai pas demandé ce que tu faisais avec elles. Chantal --> Et pourtant, c'est vrai.
Ganeshanna Posté(e) 15 août 2004 Auteur Posté(e) 15 août 2004 Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !!! je ne fais rien du tout avec elles !
Yota Moteuchi Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Après "Ma Jalousie", Ringo chante "Accepte-moi" Il sait ce qu'il veut ? C'est toujours aussi nul, par contre !!! La seule chose qui rattrape le morceau, c'est la ligne des violons derrière ! (ça me fait penser à certains morceaux de Joe Dassin, c'est pour ça !)
Yota Moteuchi Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !!! je ne fais rien du tout avec elles ! Pourtant, tu as l'air de TRES BIEN les connaître pour en savoir autant sur elles.
Messages recommandés