Ganeshanna Posté(e) 15 août 2004 Auteur Posté(e) 15 août 2004 Il a de la suite dans les idées ce garçon ! :P :P :P
Ganeshanna Posté(e) 15 août 2004 Auteur Posté(e) 15 août 2004 Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !!! je ne fais rien du tout avec elles ! Pourtant, tu as l'air de TRES BIEN les connaître pour en savoir autant sur elles. Mais c'est qu'il insiste ! RIEN !
Yota Moteuchi Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 (ws~tl) Décidément, tous les acteurs ont fait au moins une chanson... ... il faudrait qu'ils se cantonnent à leurs domaines (sauf exceptions, mais elles sont rares !!!) <_<
Yota Moteuchi Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Enlacés sur le sable Caressés par les vagues La main dans la main Tes cheveux s’éparpillent Le soleil scintille Sur ta peau de satin Enlacés sur le sable Tes yeux me dévisagent Tes lèvres m’effleurent Tant de bonheur m’étouffe Et je retiens mon souffle Pour écouter ton cœur Le vent m’a déshabillée Je n’ai plus rien à cacher Le vent t’a déshabillée Tu es belle à regarder Enlacés sur le sable Si belle et désirable Blottie contre moi Je te sens caressante Fragile et consentante Abandonnée déjà Enlacés sur le sable Caressés par les vagues La main dans la main Nos pensées se retrouvent Ton regard me découvre Et glisse sur mes reins Le vent m’a déshabillée Je n’ai plus rien à cacher Le vent t’a déshabillée Tu es belle à regarder Enlacés sur le sable Caressés par les vagues Heureux desormais Nous souhaitons en silence Que le temps des vacances Ne finisse jamais Le vent m’a déshabillée Je n’ai plus rien à cacher Le vent t’a déshabillée Tu es belle à regarder Le vent m’a déshabillée Je n’ai plus rien à cacher Le vent t’a déshabillée Tu es belle à regarder Le vent m’a déshabillée Je n’ai plus rien à cacher C'est beau, non ? Mais pourquoi il y a une musique aussi nunuche ? (MadMarc, j'ai rien dit )
Ganeshanna Posté(e) 15 août 2004 Auteur Posté(e) 15 août 2004 :P :P :P enlacés sur le sable... (mais pas avec une marmite )
chantal220 Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Tu me conseilles de lustrer les vieilles marmites, mais ce n'est pas un problème de brillance, elles ont des trous ! Ouhlà, je ne t'ai pas demandé ce que tu faisais avec elles. Chantal --> Et pourtant, c'est vrai. Eh ben, moi pour arriver à peu près à suivre, je suis obligée d'en ouvrir un paquet et après je m'emmêle les pinceaux...
chantal220 Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 C'est vrai que c'est beau! J'suis bien contente de ne pas avoir le son! B) :P
Yota Moteuchi Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Eh ben, moi pour arriver à peu près à suivre, je suis obligée d'en ouvrir un paquet et après je m'emmêle les pinceaux... C'est vrai que je ne suis que mono-tâche ( :P ), mais j'arrive à suivre... Nacash : "Elle imagine".... un bide, c'est vrai ! Et pourtant, quel tube !!!
Yota Moteuchi Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Comme quoi, même des tubes de Lio, on les oublie !!! "Je casse tout ce que je touche"... elle a fait un stage avec Sabine Paturel ?
Ganeshanna Posté(e) 15 août 2004 Auteur Posté(e) 15 août 2004 Je casse tout, tout, tout Casse tout, tout, tout Ce que je touuuuuuuuche :P :P :P Super paroles !
chantal220 Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Désolée, je vous laisse! Mon zom vient enfin de se réveiller! On va pouvoir profiter de notre journée sans les petits loups! Avec ce soleil (persistant, on va dire... (ws~tl) ), faut en profiter! A + Bizzzzzzzzzzzzz
Ganeshanna Posté(e) 15 août 2004 Auteur Posté(e) 15 août 2004 Bonne journée alors. Moi aussi je dois y aller, je vais rater plein de super tubes cryin . Vais-je réussir à me passer de cette radio... Ca va être duuuuuuuur :P :P :P
Messages recommandés