Yota Moteuchi Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Piero : Quelle époque epique et punk ! .... c'est nul ! (normal ...) ... et dire que s'il avait fait ce morceau à notre époque, il aurait rajouté "... et Pokémon" à son titre ! Je sors ! ----------------------------------- Pit & Rik : ça va faire plaisir à MM ! ------------------------------------- Chantal et Ganeshanna, à bientôt !
Yota Moteuchi Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Ce que vous manquez : Patrick Bouchitey : "Jésus reviens" :P ............ J'oubliais que c'était dimanche, jour du Seigneur... forcément, on a droit à la messe bidesque !!! Résultat, on suit par : Grand Jojo : "Vive les saints !" Les Enfants de Dieu : "Tu peux chanter, tu peux danser" (on dirait "Let the sun shine" par certains côtés ! ) Les Enfants de Dieu : "Liberty" (je dois être maso !)
Yota Moteuchi Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Gilles Martin : "Mes crises de foi" Dalida : "Jesus kitsch" (ça veut tout dire ) Soeur Sourire : "Tous les chemins"
Yota Moteuchi Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Richard Anthony : "La terre promise" (reprise des Beach Boys "Californian Dream" , repris aujourd'hui par Royal Gigolos !) (Vous remarquerez sournoisement qu'il a salement vieilli, le Richard ! ) Soeur Sourire : "Mets ton joli jupon" (eh bien !!!) Sheila : "Adam Et Eve" (je pleure !!! :P )
Yota Moteuchi Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Ouf !!! Fini, la messe bidesque ! Mais bon, c'est pas mieux : Carlos "A la queue leu leu" (petite remarque en passant : (enfin, un rappel) Avant (c'était mieux, avant !), on avait droit à 4 titres différents par vynil... ... et aujourd'hui ? <_< (Je ne me plains pas trop, quand j'aime une chanson, j'aime bien avoir toutes les versions et remixes disponibles !)
Yota Moteuchi Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 "Mise au point" par Jackie Quartz... Oui, un bide ! Mais tellement bon !
Yota Moteuchi Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Ah non, pas un bide ! <_< Stéphanie : "Irresistible", la version anglaise d'Ouragan ! (je dois avoir la version maxi qui traîne quelque part sur mes CDs ! )
Yota Moteuchi Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Snif, je rate "Un chagrin d'amour" des Inconnus... à tout à l'heure !
Yota Moteuchi Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Excellent !!!! Un remix (1982) de Soeur Sourire : "Dominique" !!! A quand le même en dance/techno ?
lul Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 En ce moment....Ricet Barrier, j'adore, j'ai même un double cd, c'est vous dire
lul Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 jamais entendu parler... lors découvre vite, ça vaut vraiment le détour, une de mes préférées: Hé la Marie, t'as d'belles dents, aussi belles que celles de ma jument.... De la grande poésie , beaucoup de finesse et d'humour :P :P
Messages recommandés