Yota Moteuchi Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 jamais entendu parler... Ricet Barrier est LE chanteur (avec les enfants) de Barbapapa...
MadMarc Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 ah oué ? merci, me coucherai moins bete, j'aime les jours ou ca arrive...
chantal220 Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 jamais entendu parler... Ricet Barrier est LE chanteur (avec les enfants) de Barbapapa... Ben, l'est en train de passer sur nounoursbox...
Ganeshanna Posté(e) 15 août 2004 Auteur Posté(e) 15 août 2004 Voilà, il est 21h28, ce que vous ratez si vous n'écoutez pas : Copacabana !!! Baccara - Yes Sir, I can boogie OUAAAAIS !!! Elli et Jacno - Main dans la main .... Ca c'est vraiment graaaaave! :P Karen Cheryl - Pense à moi, quand même .... PFFFFF!!! :P :P :P Ottawan - Haut les mains B) Ringo - Drapeau , eh oui encore Ringo Guy Bonnardot - La fin du monde Marie Dauphin - Y'a des papous et encore, encore, encore... :P
Yota Moteuchi Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Mais Richard Gotainer rattrape le tout ! "Chipie"
Ganeshanna Posté(e) 15 août 2004 Auteur Posté(e) 15 août 2004 Il est vrai que j'ai écouté des choses terribles depuis tout à l'heure.
Yota Moteuchi Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 T'as du courage... j'ai fait un petit break, moi ! Mais Jacques Dupont : "La danse des pompiers",... je me dis que.... ... non, je ne me dis plus rien, ça rentre dans les oreilles tout seul, je réfléchis plus !
Ganeshanna Posté(e) 15 août 2004 Auteur Posté(e) 15 août 2004 Je n'ai pas écouté de l'aprés-midi donc ça va, mais le pire c'est que ça m'a manqué . J'étais en train de me promener en forêt et j'y pensais , c'est grave tu crois ???
Yota Moteuchi Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Je crois que j'ai trouvé quelqu'un qui est pire que moi !!!
Ganeshanna Posté(e) 15 août 2004 Auteur Posté(e) 15 août 2004 Je crois que j'ai trouvé quelqu'un qui est pire que moi !!! Comment dois-je le prendre ?
maridestellou Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Je crois que j'ai trouvé quelqu'un qui est pire que moi !!! Comment dois-je le prendre ? prendre qui?
lul Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Je crois que j'ai trouvé quelqu'un qui est pire que moi !!! Comment dois-je le prendre ? prendre qui? prendre un enfant par la main oups, j'me suis trompée de topic :o :o
Messages recommandés