letapisrevant Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 C'est Rory dans Gilmore Girls j'adooore Ah voilà, je cherchais où je l'avais déjà vue ! Elle a bien grandi !
aufondutiroir Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Elle ressemble un peu à Reese Whiterspooon en brune, non ? Bleue, c'est enlace-moi que tu cherches ? Tu peux m'envoyer ton adresse par mp... MP envoyé
pike Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=JNVbd-4RwF0 C'est un trailer fait par une fan à partir de scènes de White collar et d'autres choses encore. Mais pour moi Matt Bomer c'est chritian grey même s'il est gay (ce qui gene les producteurs mais qu'est-ce qu'on s'en fiche!!!)
pike Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 J'ai fini enlace moi. Ouais sympa, c'est celui que j'ai le moins aimé. Je suis curieuse de voir comment elle va continuer.
galoune Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 J'ai fini enlace moi. Ouais sympa, c'est celui que j'ai le moins aimé. Je suis curieuse de voir comment elle va continuer. Je viens de le commencer et y'a que du cul !
Mahina Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 J'ai fini enlace moi. Ouais sympa, c'est celui que j'ai le moins aimé. Je suis curieuse de voir comment elle va continuer. Il va y avoir une suite ?
myrtille3413 Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=JNVbd-4RwF0 C'est un trailer fait par une fan à partir de scènes de White collar et d'autres choses encore. Mais pour moi Matt Bomer c'est chritian grey même s'il est gay (ce qui gene les producteurs mais qu'est-ce qu'on s'en fiche!!!) Donc c'est bien lui qui jouera Christian Grey quand même? Qu'est ce qu'il est sexy... Et pour galoune : des scènes de c*l toutes les 3 pages Mais je préfère largement Crossfire à 50 nuances!
letapisrevant Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 J'ai une question : pour Beautiful Bastard, y a-t-il une suite la aussi ? (je vais commencer le livre et je préfère savoir avant..)
Yzaza Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 J'ai fini enlace moi. Ouais sympa, c'est celui que j'ai le moins aimé. Je suis curieuse de voir comment elle va continuer. Je viens de le commencer et y'a que du cul ! c'est clair :heat: quel étalon
pike Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 J'ai fini enlace moi. Ouais sympa, c'est celui que j'ai le moins aimé. Je suis curieuse de voir comment elle va continuer. Il va y avoir une suite ? Oui encore 2 tomes. http://www.youtube.com/watch?v=JNVbd-4RwF0 C'est un trailer fait par une fan à partir de scènes de White collar et d'autres choses encore. Mais pour moi Matt Bomer c'est chritian grey même s'il est gay (ce qui gene les producteurs mais qu'est-ce qu'on s'en fiche!!!) Donc c'est bien lui qui jouera Christian Grey quand même? Qu'est ce qu'il est sexy... Non rien de certain du tout. J'ai une question : pour Beautiful Bastard, y a-t-il une suite la aussi ? (je vais commencer le livre et je préfère savoir avant..) Oui beautiful bitch qui est plus une nouvelle mais non encore traduite en VO, sinon on les retrouve dans beautiful stranger (mais un autre couple pour héros/heroine de l'histoire)
Aquitanaise33 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Ah non j'suis pas fan des Harlequins J'en avais lu ptete un dans la vie et dans la loc, y'en avait qui traînaient J'vais ptete m'acheter Beautiful Bastard
Messages recommandés