Yzaza Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 J'vais ptete m'acheter Beautiful Bastard Il est chouette
Allie67 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 C'est fait ! Christian Grey (Charlie Hunnam) Anastasia Steele (Dakota Johnson, fille de Mélanie Griffith et Don Johnson)
Yzaza Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 C'est fait ! Christian Grey (Charlie Hunnam) Anastasia Steele (Dakota Johnson, fille de Mélanie Griffith et Don Johnson) JE trouve le choix très bien fait!
pike Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Lui sur la photo là bof! Pas très classe comme j'imagine Christian.
Sundy Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=JNVbd-4RwF0 C'est un trailer fait par une fan à partir de scènes de White collar et d'autres choses encore. Mais pour moi Matt Bomer c'est chritian grey même s'il est gay (ce qui gene les producteurs mais qu'est-ce qu'on s'en fiche!!!) +1 C'est fait ! Christian Grey (Charlie Hunnam) Anastasia Steele (Dakota Johnson, fille de Mélanie Griffith et Don Johnson) J'vas chercher une autre photo du mec parce que là, bof bof !!!
aufondutiroir Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Bon d'accord Merci Sundy pour ces recherches fructueuses..... Je comprends mieux le choix
Allie67 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Ouais mais là... T'as pas pris les dernières de lui Elles datent d'il y a 10 ans, les tofs lol
pike Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Ouais mais là... T'as pas pris les dernières de lui Elles datent d'il y a 10 ans, les tofs lol Beurk!!!!! Pas classe du tout!
Messages recommandés