Hyuga42 Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Quelle horreur! Ils ont pris les acteurs les plus moches d'Hollywood!
Yzaza Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Enlace moi terminé à l'instant, je suis sur ma faim/fin M^me si j'ai apprécié de retrouver les personnages, je l'ai trouvé moins bien; j'attends la suite maintenant
paintpastelprincess Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 Ahhhh déçu de l'acteur choisi!!! Il est censé être BRUN, c'est pas du tout l'image que je m'en faisais!!! :thumbdown: L'actrice aussi... J'aime pas trop...
Sundy Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 Ayéééééééééé ! Fini Harry Québert, je vais m'attaquer à Beautiful Bastard. on m'a commandé un livre à la librairie, mais il m'a pas dit de quoi il s'agissait
Yzaza Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 ici j'attaque http://www.amazon.fr/Smoking-layette-Graves-Jane/dp/2811207708 un peu différent mais avec des points communs, je vais voir...
pike Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 ici j'attaque http://www.amazon.fr/Smoking-layette-Graves-Jane/dp/2811207708 un peu différent mais avec des points communs, je vais voir... Lu il y a un moment déjà c'est gentillet mais rien de transcendant.
Yzaza Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Ca ira parfaitement pour les soirs après la classe alors, mode cerveau off
Mahina Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Je viens de finir "Enlace-moi" et je suis déçue. Ce 3ème tome n'a vraiment rien de transcendant
galoune Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Je viens de finir "Enlace-moi" et je suis déçue. Ce 3ème tome n'a vraiment rien de transcendant D'accord avec toi même si je ne l'ai pas encore terminé.... Par contre, la scène du jet privé !!!!!!! :heat:
letapisrevant Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 je vais m'attaquer à Beautiful Bastard. Moi aussi, je le commence ce soir !
Messages recommandés