crika Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 Dans mon école, nous avons eu l'info hier que sur les 2 postes vacants, un était bloqué. Nous avons un profil particulier d'école donc des postes provisoires, un PES sur la décharge de direction et il y aura un PES en plus sur le poste bloqué. Nous avons donc toujours une équipe qui bouge et qui ne peut pas se fixer à long terme. Pour plus d'infos, vous pouvez me contacter par mail.
pomme62 Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 Dans mon école, nous avons eu l'info hier que sur les 2 postes vacants, un était bloqué. Nous avons un profil particulier d'école donc des postes provisoires, un PES sur la décharge de direction et il y aura un PES en plus sur le poste bloqué. Nous avons donc toujours une équipe qui bouge et qui ne peut pas se fixer à long terme. Pour plus d'infos, vous pouvez me contacter par mail. Si tu n'as pas changé d'école, ce sera trop loin pour moi !
crika Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 Dans mon école, nous avons eu l'info hier que sur les 2 postes vacants, un était bloqué. Nous avons un profil particulier d'école donc des postes provisoires, un PES sur la décharge de direction et il y aura un PES en plus sur le poste bloqué. Nous avons donc toujours une équipe qui bouge et qui ne peut pas se fixer à long terme. Pour plus d'infos, vous pouvez me contacter par mail. Si tu n'as pas changé d'école, ce sera trop loin pour moi !Effectivement, je n'ai pas changé d'école
Baltique Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 Deux PES dans la même école, comme c'est étrange...
ludivine027 Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 Je ne trouve pas cette fameuse liste! Vous auriez un lien?
ludivine027 Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 Je ne trouve pas cette fameuse liste! Vous auriez un lien? J'ai trouvé et je suis . L'école que je voulais mettre où mon ancienne collègue part en retraite est un poste bloqué bien sur.
Laurence.Piou Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 Je suis dépitée, comme chaque année. Je ne vais demander que des postes de ZIL sur 3 circos différentes, et je ne suis même pas certaine que ça suffira pour avoir un poste !
pomme62 Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 J'ai regardé cette fameuse liste et quasi tous les postes d'adjoints vacants sont bloqués ! Celui que je vise ne l'est pas visiblement, mais on va être combien à tenter le coup ?
ipidomomi Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 Les postes de maitres supplémentaires pour le dispositif + de maitre que de classes n’apparaissent pas au mouvement?
dine80 Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 Les postes de maitres supplémentaires pour le dispositif + de maitre que de classes n’apparaissent pas au mouvement?Alors pour info comme j'ai une de mes écoles qui a répondu a ce projet : il n'y a pas ces postes au mvt. En fait c'est un enseignant de l'école titulaire de sa classe qui s'engage à faire le maitre supplémentaire, et pendant ce temps un pES prend sa classe.... et oui encore une trentaine de postes pour les pes en plus de ceux bloqués...
ipidomomi Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 Pourtant dans la notice du projet il est indiqué que ces postes devaient paraitre au mouvement. Sais-tu quand les écoles sauront si le projet est accepté?
Messages recommandés