Aller au contenu

Un coin regroupement au centre de la classe !


manuellaloulouttesetloulou

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    35

  • manuellaloulouttesetloulou

    17

  • cleo17fr

    11

  • MPC

    11

ça a l'air fort bien ! Et le coin pour les GS presque comme au CP c'est chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un coin pas spécifiquement pour les GS , j'en ai 12 , ça sera un coin pour l'écriture, le graphisme ou autres... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain j'essaierai de faire une photo avant/après

par contre moi j'ai 4 bancs 2 grands et 2 petits (en longueur) si je n'ai pas ces 4 bancs je ne peux pas asseoir mes 25 élèves. Je pourrai en mettre par terre mais ils se "battent" poru s'asseoir par terre (bon je pourrais faire un roulement mais j'ai la flemme!)si

ça ne rentre pas j'aviserai demain matin!

sympa fofy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non pas de coin jeux d'imitation ... pas un choix, y'en avaient pas dans la classe... y'en a pas non plus chez les GS, y'en un peu chez les MS et les PS/MS. Le projet de la maternelle là , c'est de constituer des coins jeux complets et de les faire tourner par période dans les classes...

En même temps là du coup , je ne sais pas où je les mettrai ces coins jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as beaucoup de tables aussi Fofy, donc moins de place pour les coins jeux...

Sinon, ça paraît bien ce nouvel aménagement.

A tester demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 5 tables en plus par rapport à mon nombre d'élèves... au pire je pourrai les virer et faire 2 petits coins jeux dans le coins où il y a le tableau blanc... mais ya pas de jeux donc beh pour le moment je reste comme ça! hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis: ça manque de coins jeux, sinon je trouve que l'espace est bien agencé, on voit bien comment circuler, rien ne bloque le regard, tu as combien d'élèves? et de mètres carrés?

Bravo en tout les cas et merci pour ton site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas inventer des coins jeux qui n'existent pas malheureusement ... pas de sous pour ... on verra au moment des commandes mais je débarque dans l'école donc bon j'ai du composer avec ce qu'il y avait dans la classe mais je suis d'accord avec vous !

J'ai 23 élèves ... pour les mètres carrés, je ne sais pas, j'ai oublié de mesurer! promis je vous dirai combien elle fait une prochaine fois !

Merci Lady Oscar pour ton petit mot sur mon site... j'essaie de faire par de mes cogitations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...