Aller au contenu

Un coin regroupement au centre de la classe !


manuellaloulouttesetloulou

Messages recommandés

Ca donne envie, dommage que j'ai commandé 2 nouveaux bancs en commande investissement mais bon pas sûr de les avoir.

Cléo ils gardent les chaussures sur le tapis? moi ils s’assoient par terre pour l'histoire mais pas mal gigotent (enfin les mêmes qui gigotent sur le banc :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    35

  • manuellaloulouttesetloulou

    17

  • cleo17fr

    11

  • MPC

    11

zont été péniiiiiiiiiiibles... ou alors c'est moi qui suis fatiguée et que j'ai du mal avec ma gestion de classe! j'en ai maaaaaaarre de la neige ou plutôt glace! ça les surexite en récréation!!!!

ça gigote encore au coin regroupement mais ya franchement des bons moments ... je persévère , je n'abandonnerai pas... j'en ai juste marre de râler sur cette classe qui est remuante depuis des années... je ne sais pas si ça peut me rassurer ! lol en tout cas le week end va faire du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne envie, dommage que j'ai commandé 2 nouveaux bancs en commande investissement mais bon pas sûr de les avoir.

Cléo ils gardent les chaussures sur le tapis? moi ils s’assoient par terre pour l'histoire mais pas mal gigotent (enfin les mêmes qui gigotent sur le banc :( )

Je suis en ville donc les chaussures sont rarement très sales....Il y avait déjà le tapis route...donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'enlever les bancs ce soir ! ça fait un espace de folie ... Jeudi, je suis en grève, à voir donc vendredi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tapis offert par la maman avait un trou alors que neuf....du coup, elle a dit au vendeur qu'elle vouliat le changer et bilan des courses : j'en ai neuf + un neuf avec trou....bref je peux assoire tous les eleves sur les tapis ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! :smile: Je n'ai pas fait comme vous mais j'apprécie autant le gain de place: j'ai retiré les banc du coin regroupement de la classe pour le faire dans la salle de motricité collée à ma classe. les enfants bougent les banc tous les jours et les remettent le long des murs sous les porte manteaux ensuite (les Gs au départ, puis les MS, maintenant les Ps en sont presque capables seuls, oui je les exploite! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a lgtps que j'avais posté qqch. J'ai moi aussi changé pour mettre mon coin regroupement au milieu de la classe. Et bien j'en suis tres contente. J'utilise un énorme chevalet de peinture qui prenait une place infinie et que je n'utilisait jamais car trop lourd a deplacer pour y afficher la date, les présents etc...je n'ai pas encore enlevé les bancs mais ça ne saurait tarder. De plus, mon affichage des rituels est bien mieux mis en valeur que sur les grands cartons rigides car je ne peux rien coller au mur, scotch, pate a fix, double face, j'ai tt essayé, rien ne tiens plus d'une demie journée! ! Tandis que la sur le chevalet, tout tiens, cest superbe. En tt cas, je ne voudrais changer ce regroupement central pour rien au monde, mes rituels s'en portent bcp mieux, tout les enfants pouvant avoir une vue sur les affiches. Voilà, merci a vous de m'avoir permi grace a tt vos temoignages de franchir le pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, bein "chez moi", j'ai voulu enlever les bancs... pour un coin regroupement plus aéré... (à défaut d'être au centre par manque de place). Et finalement, les enfants m'ont demandé de remettre les bancs ! "C'est mieux maîtresse !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

MOn coin reroupement en photo sur mon blog.....il ne reste qu'un seul banc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...