Mily82 Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 J'ai pas regardé depuis un moment mais il était pas super pénible le Thierry? Du genre à raconter tout le temps sa vie dans les moindres détails?? Si, il est assez lourdingue, et pas super fin ... N'empêche le Gillou, avec ses airs de mec super sensible, à pleurer pour un rien ... il a réussi à mettre ses deux prétendantes dans son lit ... Tu m'étonnes, je me suis fait la même réflexion !
MadameTêtard Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Mais quel chialeur!!! En vrai, vous avez déjà eu un mec qui a chialé comme ça pour vous??? J'ai l'impression d'avoir raté qqch là!!!
Malakime Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Je comprends qu'il soit triste mais purée il craque là.. Je me demande comment il gère en cas de grosse tuile??
tijona Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Tout ça parce qu il a tiré son coup.. Pathétique comme il se monte le bourichon
nellou Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Il sait quand même faire coucou avec un tronc d'arbre le Gillou !
MadameTêtard Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Et elle, elle se met toute nue avant même d'avoir embrassé. Euh... AAAAAAAAh ça y est!!
Malakime Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Et lui on lui dit qu'on ne plonge pas dans les jacuzzis???
nellou Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Et il lui parle de la bosse dans son ventre... Quelle classe !!!!
Messages recommandés