tijona Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Oui limite du sadisme. Il doit plus en pouvoir le Damien..
MadameTêtard Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Il doit beaucoup douter aussi. "Qu'est-ce qu'elle veut? Qu'est-ce que je dois faire??? "
MadameTêtard Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Bien essayé Damien! En même temps, il ne donne pas très faim Nan c'est vrai, mais bon. Elle l'a choisi, non?
letapisrevant Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Comment tu envisages l'avenir ? Comme 2 amis ! Roh la vache, moi ça me calmerait direct ! Une nana qui n'assume pas un début de relation, ce n'est pas vraiment engageant...
MadameTêtard Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 ah ah!! sacré Mathis!! Comme tous les mathis! Comment tu envisages l'avenir ? Comme 2 amis ! Roh la vache, moi ça me calmerait direct ! Horrible! J'ai cru à un plaquage en règle devant témoins!!
tijona Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Oui elle est vraiment pas cool. Je me demande si elle ne joue pas auquel cas c est franchement dégueulasse pour lui qui a l' air ttrès épris.
Aquacrea Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Elle abuse... Vraiment elle lâche rien. Sophie et ... Sympa..
MadameTêtard Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 J'aime bien l'accent breton. tout comme çoa. ^^
Aquacrea Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Alors elle demande un lit en plus ou pas d après vous ?
Messages recommandés