Aller au contenu

RAEP 1degré "examen réservé suppléants"


nananaïs

Messages recommandés

Salut, j aimerais savoir si c est comme a l oral pro, c est a dire qu on a 1h (si mes souvenirs sont bons) pour préparer un sujet qu on nous donne pour la 2ème partie ou bien ils nous posent des questions comme ça sans préparation?

La 1ère partie on résume notre dossier?

Merci de votre aide :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as que 30 min pour préparer une question donnée par le jury qui correspond à la 2ème partie de l'entretien.

Pour la 1ère partie, tu présentes ton dossier pendant 10 min puis 20 min de questions diverses du jury sur ton expérience et/ou ta séquence.

Pour la 2ème partie, tu exposes ta réponse en 10 min et rebelotte, 20 min de questions jury !!!

Tu passes quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Merci!

On a droit à nos notes pour notre dossier? Avec le stresse j ai peur de tout mélanger :-(

Je passe le 6 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rhone et la loire il semblerait que l'on soit convoquées pour mi-juin, l'étude des dossiers serait terminée .Info donnée par le rectorat au tel à une suppléante ...A suivre, la première qui reçoit le signale aux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rhone et la loire il semblerait que l'on soit convoquées pour mi-juin, l'étude des dossiers serait terminée .Info donnée par le rectorat au tel à une suppléante ...A suivre, la première qui reçoit le signale aux autres...

Merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inspection académique a téléphoné à mon directeur: je peux rester sur mon poste l'an prochain!!! Je suis super contente car on m'avait dit que ça ne serait pas possible...

Savez-vous comment se passe l'année de stage? Aurons-nous juste une inspection dans l'année ou devons-nous suivre une formation en parallèle équivalent à 1/3 temps comme les admis au concours externe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mariemad, donc il ya juste inspection si je comprends bien. C'est plutôt une bonne nouvelle.

Et toi, tu en es où? Tu n'as pas eu tes résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop pour l'inspection.

Moi, je n'ai toujours pas les résultats, et je ne sais pas quand je vais les avoir. J'ai passé plus d'une heure au téléphone mercredi avec la Maison des Examens. Personne n'a été capable de me répondre :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...